askook 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Gros plan sur Python reticulatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est a toi askook??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 kevsssss a écrit:c'est a toi askook??? Le spécimen en photo n'est pas à moi Je ne fais plus de gros boïdés Mais, j'ai élevé du Python reticulatus dans mes toutes premières années de terrariophilie Le Python reticulatus, est pour moi le plus beau boïdé avec "l'albertisii" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 le reticulé est pour moi le plus beau serpent au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Magnifique animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est quand même un sacré morceau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 cela son trop petit c'est alucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites