Valko03 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Voici mes deux derniers arrivés, cela manquais à ma collection Le High yellow Le classique Le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 encore ta gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu en as eu deux autres encore des eublés??? tu en avais pas déjà un couple toi??? hé bé je vais finir par avoir envie de venir cambrioler chez toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Mimi les EM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ce n'est plus une collection Mais un zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Que de belles acquisitions en ce moment Valko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut Valko Ils sont trop mimi Deux de plus !!! Où mets-tu tous tes animaux? En fait, c'est toi qui vit chez eux et non l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 3 janvier 2007 Chance! Belle bête j'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Superbe VALKO Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Heuuu oui je sais plus moi non plus qui vit chez qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites