Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité $h@rK

PIBALD SNAKES

Messages recommandés

Invité $h@rK

Quelqu'un pourrai me parler du PIBALD SNAKES?
Me faire une fiche sur ce magnifique spécimen?
A l'avenir j'aimerai bien en avoir un!

ce n'est ni plus ni moin qu'un python regius !! sauf qu'il est phase et coute cher ^^ donc pour la maintenance fiche pr et tu aura toute les info ! clin oeil

c'est du python regius piedball il n'a pas grand chose d'extraordinaire c'est une phase naturelle trouvé dans la nature a l'origine et reproduite en captivité avec succés mais sa reste une phase trés rechercher des collectionneur et des eleveur de ball python c'est la même maintenance qu'un regius classic car c'est un regius!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p)our le prix sa peut allé de 2000 a 25000€ car tout depend de la quantité de blanc repartit sur le corp plus il y'a de blanc plus il vaut cher Cool

Invité $h@rK

c'est bien ce que je penser, mais je voulais en être sure! merci beaucoup! c'est impecable cheers !
Quelqu'un à une idée du prix ?

Invité $h@rK

à merci Kevssss affraid pour le prix!
je suis plus si enthousiaste

$h@rK a écrit:
à merci Kevssss affraid pour le prix!
je suis plus si enthousiaste

Et oui, c'est très cher ExclamationExclamation

Mais pour un passionné, rien n'est cher, il faut juste se priver un peu !!

clin oeil

et moi je trouve ça...apparemment le "piedballisme" est représenté à 98%...jolie bestiole...

petite traduction "google" du Piedball : Le python pie ou pie de boule est assurément le morph naturel le plus saisissant découvert jusqu'ici et est un point focal dans notre collection. Dans 1997 nous avons obtenu notre 50% premier Hets possible de Peter Kahl chez PK Reptiles, Inc., le premier pour prouver le trait récessif simple, et avons depuis produit le FLOCON DE NEIGE, un pie blanc 98% POSITIF. Il est IMPRESSIONNANT ! Même son MENTON est blanc !

Ce morph a d'autres traits très intéressants hormis l'aspect évidemment de frappement. Noter que les secteurs ou les « îles » « normalement colorés » à cheval sur le fond blanc sont réellement anormaux. Généralement, l'aberrance est caractérisée avec deux lignes de scalation foncé écartant les jambes l'épine dorsale, entourées par scalation léger. Ceci particulièrement évident dans les hauts serpents blancs qui ont seulement un ou deux petites « îles » de coloration modelée.

En plus, le modèle principal sur chaque pie j'ai jamais vu ou sais de a une coloration et un modèle essentiellement normaux ! Nous avons acquis deux mâles d'adulte pour courir contre notre harem des filles (plus de vingt sélectionneurs et 20 adultes plus secondaires qui sont des hets ou des hets de poss !) et les résultats devraient être GRANDS ! Subsistance signalée aux pages disponibles pour des mises à jour !

voilà tout les enfants

Invité $h@rK

j'avoue c'est beau! mais je préfére celle ci tout de même, là je trouve ça fait un peu trop!

$h@rK a écrit:
j'avoue c'est beau! mais je préfére celle ci tout de même, là je trouve ça fait un peu trop!

POINT TROP N'EN FAUT clin oeil

Moui m'enfin donné jusqu'à 25000€ pour un serpent je trouve cela exageré, pas vous Questionscratch

Salut,

Bon, sa cause regius alors je me pointe avec mes gros sabots!

tous d'abord, à savoir que le "pie" est une morph récéssive qui ne donne pas de bons résultats sur la " sélection" de spécimen reproducteurs possédant 90% voir plus de blancs pour obtenir des sujets le plus blancs possibles!
Je m'explique: en prenant un exemple simple,
4 reproducteurs pie ( 2.2 ) dont
1.1 ont 90% de blancs ( couple#1 )
et 1.1 ont +/- 50% de blancs ( couple#2 )
Le couple#1 pourra avoir dans ces petits des pie possédant autant de blanc que les parents et des petits avec seulement un ou deux anneaux blanc
Le couple#2 pourra lui aussi avoir des petits avec 90% de blanc et des petits avec quelques anneaux blanc!

Voilà, et pour le prix, c'est la quantité de blanc qui fait grimper les enchères les prix du marché actuel se situent entre 4500€ et 9000€ grand maximum pour un pie comme celui-ci!

A+

Fred

Merci beaucoup ball_python, mais cela reste tout de même assez cher je trouve Shocked

Valko a écrit:
Moui m'enfin donné jusqu'à 25000€ pour un serpent je trouve cela exageré, pas vous Questionscratch

bah je vois très bien pourquoi tu trouves cela exagéré!!! 25000€, c'est juste 1/5 d'une petite maison...et aussi le prix d'une berline toute option de marque allemande

bon ok, ça devient n'importe quoi des fois...je pense plutot que les personnes qui ont ce genre de bestioles procèdent plus à des échanges...
je vois pas le simple amateur (aussi éclairé soit-il) acheter des animaux à ce prix là...
On peut récupérer les mues de ces serpents??? pour combien??? 250€???

Très bonne remarques!

je ne veux pas trop dévier du sujet donc je fais cours!

Autant le dire tout de suite, ont ne devient pas riche en reproduisant des reptiles aussi cher soient ils parce qu'il n'y aura jamais de personne censées qui viendront vous amener 25000€ pour un serpents, ce ne sont que des prix fictifs donnée pour arrêter une valeurs d'échanges parce qu'il n'y a que des éleveurs qui prennent se genre de serpents!

Fred

Invité $h@rK
Oui, merci ball_python!

Pour ma part je pense que la passion n'a pas de prix si on s'en donne les moyens.

Les prix sont effectivement tres cher mais je pense qu'un vrai passionné de regius est pres a mettre le prix si un specimen le fait rever.

Invité $h@rK

Oui, je la veux, quand on veut on peut

je le trouve encor plus jolie en albinos mais egalement bien plus cher !!!

moi j'acroche pas trop le pied balle on dirais qu'il a un bandage c'est vrais que c'est cher surtotu quand on se dit que sa reste un regius quoi mais bon dans les phase de regius une magnifique ausi c'est la phase banane par contre je croit que pour les prix c'est pas 2000 euro vas voir la dessus

http://www.lafermetropicale.com/boutique/indexboutik_new.php?rub=ref&id=1075376699

Invité $h@rK
une photo du phase banane ?

ball_python a écrit:
Très bonne remarques!

je ne veux pas trop dévier du sujet donc je fais cours!

Autant le dire tout de suite, ont ne devient pas riche en reproduisant des reptiles aussi cher soient ils parce qu'il n'y aura jamais de personne censées qui viendront vous amener 25000€ pour un serpents, ce ne sont que des prix fictifs donnée pour arrêter une valeurs d'échanges parce qu'il n'y a que des éleveurs qui prennent se genre de serpents!

Fred

vrai!!!!! mais même un pie a 25000€c'est hyper rare mais il y'en a eu j'en avait deja vu (a l'epoque au tout debut de l'apparition en captivité) mais c'été des pie tout blanc pratiquement aussi blanc que l'axanthic sauf qu'il y'avait une tache sur la tête une toute petit tache de 2cm sur 2 mais il a été vndu a peu prés a ce prix en t'en que piedball!!!!

maintenant il existe des phase (pas obligé en regius) qui coute enormement enormement d'argent sachant que Bob Clarck avais vendu sont seul et unique molure axanthicpour la somme d'environ 80 000$ par un chinois ou un japonais miliardaire qui l'a racheté et en fin de compte la mangé sur un buffé avec ses amis pour manger le plus cher et le plus rare serpent du monde affraidaffraidaffraid (biensur Bob Clarck ne savais pas qu'il allé etre degusté) Crying or Very sad c'est pas horrible est c'est un serpent qui a été acheté a 80 000$ Shockedaffraid

Invité $h@rK

J'aime pas trop la phase Banane No

Invité $h@rK

c'est vrai clin oeil hugooo

C'est vrai que dans un sachet de haribo... ça serait plus réaliste.
Ca reste assez spécial, je préfère un beau PR albinos

je le trouve craquant moi en style haribo,mais
il en faut pour tout les goûts ,
et je ne suis pas asiatique donc aucune envie de le manger lol!
kaoma

normal il est juvenil en adulte sa rend mieux tenez voila le lien allez voir par vous meme et y'a beaucoup beucoup d'autre phase qui sont affraid

anthony08150 a écrit:
normal il est juvenil en adulte sa rend mieux tenez voila le lien allez voir par vous meme et y'a beaucoup beucoup d'autre phase qui sont affraid

scratch

• Créer...