askook 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour Coolsnake Boiga cyanea juvénile adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 :love: J'en suis tombé amoureux !!! Vraiment magnifique !!! Je suis encore en train de revoir la belle mémére, un vert magnifique, un corps sublime, wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 En plus c'est vrai qu'ils étaient beaux, lol j'en ai entendu parler des boigas pendant tout le trajet de retour et pendant les autres jours et j'en entend encore parler mais ils sont supers et trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ...Un de ces nombreux serpents que je ne connaissais que de nom...merci pour la découverte, askook !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 La tête bien démarquée de son corps est vraiment magnifique. Sa robe verte est bien brillante et l'intérieur de sa gueule tout noir. Assez impressionnant. J'adore le B.cyanea. Je comprend que tu sois tombé sous le charme Cool Snake. De part son caractère et sa beauté je préfère largement B.cyanea à B.dendrophila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Euhhhhhhhhh, je ne trouve pas de mots........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites