Arwen02 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Hé oui la folle posteuse de photos de ses loulous revient à la charge Des photos toutes fraîches d'aujourd'hui!!!! Donc on commence avec mon gros, mon Goliath (pogona henrylawsoni) qui est en hivernation là. Là c'est ma cléopâtre (eublépharis macularius classique) qui elle aussi hiverne, souvent il lui arrive d'ouvrir les yeux, elle dort sous une suculente artificielle. Toujours et encore le beau César (eublépharis macularius hypotangerine à tendance carot tail) là désolée il est un peu terne, il est bientôt en mue. Maintenant Ryudan ma petite physignatus cocincinus, là elle est un peu fine, tout simplement car elle me prépare aussi une mue, depuis deux jours elle mange pas, c'est normal elle me le fait souvent. Et le ptit Cernunnos mon ptit rhacodactylus ciliatus Harlequin, il a bien grandit, il va donc sur ses 7 mois maintenant, on voit qu'il est maigre Et je finis avec le ptit dernier, donc Sethi ma gutt albinos rouge, il apprécie visiblement de se camoufler entre les ptites pierre que j'ai mises. Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Magnifique tout cela mais qui va cambrioler chez qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Valko a écrit:Magnifique tout cela mais qui va cambrioler chez qui pour l’éventuel receleur, moi je suis ok pour prendre le rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Citation :pour l’éventuel receleur, moi je suis ok pour prendre le rhaco Cela peux se négocier matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Valko a écrit:Citation :pour l’éventuel receleur, moi je suis ok pour prendre le rhaco Cela peux se négocier matthieu en MP alors on peut vraiment plus faire confiance à tout le monde et avec le terra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 De mieux en mieux les photos Et de plus en plus intéressant, depuis qu'il y a un serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui oui le terra et tout et tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Valko a écrit:oui oui le terra et tout et tout.... ah ces belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Valko dans tes rêves, et toi matthieu alors là pas touche au rhaco surtout pas Valko c'est moi qui vient racketter car mes loulous je veux jamais m'en séparer et tes uromastyx ornata ainsi que tes cordylus (j'adore ça), tes crotaphytus et tout tes eublés me plaisent donc je pense que c'est moi qui viendrait faire un hold up bon aller sur ce je vais dormir, j'ai une enorme baisse de forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 4 janvier 2007 Arwen ton elaphe! qui ta dit que c'était un elaphe guttata albinos ? Parce que ce n'est pas un elaphe guttata albinos en tout cas pas la forme la plus fréquente! j'en ai eu un comme ça avant par un particulier, je ne savais plus trop dans quoi le classer! car la forme d'albinos la plus fréquente là voici Je pense à une Elaphe guttata albinos orange! sinon il y avait un autre nom, j'en avais eu un comme ça aussi le candy cane rouge mais je ne pense pas ce soit celuilà! Dans tous les cas tu y gagne car celui que tu as coûte plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Si si c'est bien un albinos mais un classique albinos rouge, si on voit qu'il est albi, il vient de chez askook et chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui c'est une albinos, c'est pas un candy cane! Mais je ne sais pas si c'est albinos rouge ou orange Je dirai plus orange que rouge mais bon ça revient au même! En tout cas tu as de belle bête félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ha non c'est clair il est pas candy cane mon Sethi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut Sethi c'est une Pantherophis guttatus classique albinos rouge. Mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben voilà c'est dit C'est pas grave ça arrive de se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 5 janvier 2007 Citation :Salut Sethi c'est une Pantherophis guttatus classique albinos rouge. Mâle. Merci beaucoup chance! Parce que ça ma toujours intrigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 a pleurer les fotos elle sont superbe tes betes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Quoi qu'il en est il est trop beau ton elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est vrai qu'il est beau! j'avais le même avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites