Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko03

Boîte à humidité indispensable (Gecko) ?

Messages recommandés

Bonjour ;

Je vais poser une question qui pourrais paraître idiote mais plusieurs vendeurs en animalerie m'on dit que la boîte à humidité n'est pas obligatoire voir indispensable pour les geckos et que 3-4 jours par mois suffisent car elle est surtout utilisée en cas de ponte, alors mes 3 questions sont :

1/ Est-elle indispensable Question

2/ A quoi sert-elle exactement Question

3/ Si je la mets que 3-4 jours par mois il peut se passer quoi Question

Merci à vous tous et toutes.

Salut valko, une ta question est pas idiote!!!

Ensuite de deux, si il est indispensable de leur mettre une boîte à humidité, pour plusieurs raisons ;

-La mue
-Elle sert de site de ponte pour les femelles
-Et pour finir, dans la nature les eublés evoluent dans un milieu semi aride, et egalement aiment se retrouver au frais dans des grottes là où il y a un peu d'humidité, les eublés ont besoin d'un minimum d'humidité, donc cette boîte est essentielle

Voilàààààààà

mieu vaut la lesser en permance ca ne coute rien méme s ils peuvent s en passer

Ce qui est dommage c'est que chez moi il y sont tout le temps et pas dans leurs autres grottes ouvertes ou je pourrais au moins les voir un peu, c'est pour cela que je demandais.

Ok merci à vous deux

s ils sont tout le temps dedans mieux vaut la laissé c est qu ils aiment l humidité ou qu ils en ont besoins

Oui je vais faire cela car finalement le plus important est le bien-être des animaux et non l'aménagement du terrarium selon nos goûts à nous clin oeil

ca c est bien dit moi aussi avant j avait des em et ils était toujours dedans aussi

• Créer...