Valko03 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour ; Je vais poser une question qui pourrais paraître idiote mais plusieurs vendeurs en animalerie m'on dit que la boîte à humidité n'est pas obligatoire voir indispensable pour les geckos et que 3-4 jours par mois suffisent car elle est surtout utilisée en cas de ponte, alors mes 3 questions sont : 1/ Est-elle indispensable 2/ A quoi sert-elle exactement 3/ Si je la mets que 3-4 jours par mois il peut se passer quoi Merci à vous tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut valko, une ta question est pas idiote!!! Ensuite de deux, si il est indispensable de leur mettre une boîte à humidité, pour plusieurs raisons ; -La mue -Elle sert de site de ponte pour les femelles -Et pour finir, dans la nature les eublés evoluent dans un milieu semi aride, et egalement aiment se retrouver au frais dans des grottes là où il y a un peu d'humidité, les eublés ont besoin d'un minimum d'humidité, donc cette boîte est essentielle Voilàààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mieu vaut la lesser en permance ca ne coute rien méme s ils peuvent s en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ce qui est dommage c'est que chez moi il y sont tout le temps et pas dans leurs autres grottes ouvertes ou je pourrais au moins les voir un peu, c'est pour cela que je demandais. Ok merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 s ils sont tout le temps dedans mieux vaut la laissé c est qu ils aiment l humidité ou qu ils en ont besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui je vais faire cela car finalement le plus important est le bien-être des animaux et non l'aménagement du terrarium selon nos goûts à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ca c est bien dit moi aussi avant j avait des em et ils était toujours dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites