Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vale 64

neon pour uromastyx

Messages recommandés

cheers bonjour a tous,voila je suis en train de préparer mon terrarium pour mon uromastyx et je me demandais comment mettre le néon(uv) dans le terra sachant qu'il fait 60cm de haut,pour le fixer je le met sur le plafond interieur du terra,mais comme c'est un acanthinura nigriventris,si je lui met une pierre ou quelque chose d'autre,il montera pour prendre son bain d'uv sachant que le ezard doit etre a maximun 30 cm du néon,est ce ue vous m'avez compris??merci pour votre aide.


en passant un petit bonjour a Valko clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vale 64 ;

Heureux que tu nous a rejoins sur le forum (j'ai pas trop harceler au moins ) mais n'oublie pas de passer par la section "présentation" c'est plus sympa.

Alors pour la distance du néon le mien est au plafond et comme j'ai une grosse souche ils y grimpent de temps en temps mais ce n'est pas bien grave, l'essentiel est que tu protège bien ta lampe chauffante !

Ce que tu peux faire c'est de préparer ton terra et de poster les photos dans la section "photos / installations" et on te donneras nos avis clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut qui puisse s'exposer aux uv facilement non??
quel harcèlement??envie de connaitre des gens sympathique voila tout simplement a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui en fait ma souche passe sous le néon donc aucun soucis pour l'exposition mais je te post un photo du côté droit et gauche de mon terra ainsi tu verra mieux le tout clin oeil

Je sais les plus acharnés dirons que ma lampe chauffante n'est pas protégée mais cela peux mal car elle se trouve à 40cm de mes uros et donc aucun moyen d'accès et en 5 ans aucun incident Smile





Aucun uromastyx en vue, normal il dorment sous les roches Sleepclin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense faire comme toi,enfin de le meme style,merci Valko clin oeil
allez dodo maintenant demain boulot(misère) What a FaceNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre ce soir les photos si j'arrive a les mettre sur le forum tout seul comme une grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...