gcp2rep1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjours a tous et bonne anné parla meme occassion meme si j avais laisser tomber le forum car j ai prefere preparé l arrivé de mon petit regius. Voila donc depuis samedi il est dans sont terra et je les laisser tranquille jusqu a hier soir pour se qui est de l alimentation et puis hier c est partie pour une premiere souris sauteuse décongele et tous c est passé sans probleme. Déja bien avant la tombé de la nuit il se balladait dans le terra. Pour se qui est des manipulation j attend encore un peut histoire d y aller doucement et de ne pas tous precipiter . Par contre pour ces deux premier repas je pense le nourrire dans le terra et bien sur ensuite je veille bien a enlever les reste de souris qu il y a si il ya , qu en pensez vous? Pour le coup du seche cheveux Chance sa a fonctionné a merveille. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Content que tout ce passe bien pour ton régius! Pour ce qui est de la nourriture comme il a déja accepté du décongelé ca a l'air d'être un bon mangeur. Perso j'essaierai dès le prochain repas de le nourrir à l'extérieur du terra dans une boite en plastique opaque fermé genre grand tupeware. Tu le met dedans avec un blanchon fraichement tué ou décongelé. Plus tot tu l'habitueras mieux ce sera! Ca evitera qu'il associe ouverture du terra et nourriture et l'ingestion de copeaux. En tout cas bonne continuation et oublie pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Il preferable de nourrir le serpent a l'exterieur du terra. Mais beaucoup de grand eleveur les nourrit a l'interieur du terra sans que cela ne leurs pose de souci. En tout si tu nourrit dans le terra Suit le conseil que ta donner en fin de texte ALEX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut gcp2rep Contente que tout se passe bien avec ton nouveau pensionnaire. J'aime beaucoup les regius Pour le nourrir, comme on te la déjà dit auparavant, il est préférable de nourrir ton python dans une boite à l'extérieur de ton terra. Si malgré tout, tu le nourris à l'intérieur comme certains le font, fais bien attention qu'il ne puisse pas ingérer de copeaux et essaie de lui donner à la pince. Qu'il fasse la différence entre la pince à nourrissage et ta main. Bon élevage à toi, et si tu as des questions sur sa maintenance, n'hésites pas à les poser. On te répondra toujours volontiers. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci pour vos conseilles et je pense que je vais les suivres car ces beaucoup mieux pour l hygiene et la securité du pr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites