Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu07

Bci "Scoria"

Messages recommandés

magnifique !!!! pourrait on avoir plus de renseignement sur ce boa ??? maintenance , tarif , ....????
merci
abientot amicalement aphro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh je l'ai trouve a la fois bizzard et beau mais ma pensée reste : "arrété de faire des croisement génétique sa craint!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aphro a écrit:
magnifique !!!! pourrait on avoir plus de renseignement sur ce boa ??? maintenance , tarif , ....????
merci
abientot amicalement aphro


les jeunes de cette mutation ce n'est pas pour tout de suite car apparement encore jamais reproduits ... et les premiers ne se verront jamais à la vente, à voir dans une petite dizaine d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok !!!! merci pour cette reponse !!!! dommage je suis tombé amoureux je les trouve superbe je n'ai plus qu'a attendre une dixaine d'année lol
a bientot
amicalement aphro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matthieu a écrit:
YOU HAVE MORE FINGERS THAN THE BOA WORLD HAS
tout est dit au moins



Un pti train de retard deja dans la section portrait d'espece lol!

En touit cas il sont magnifique Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups!!! j'avais jamais fait attention, beau boulot de recherches, 3/4 phases que je ne connaissais pas...
par contre, le seul bémol (comment je parle bien affraid ) c'est qu'il n'y a pas les sources pour les photos...

la prochaine fois je prendrais le train d'avant clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin les sources vienne d'une personne de mon club qui a fait le gros du boulot et qui ma refilé un cd avec bon nombre de phase posté donc j'ignore les sources clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...