matthieu07 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 YOU HAVE MORE FINGERS THAN THE BOA WORLD HAS tout est dit au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 magnifique !!!! pourrait on avoir plus de renseignement sur ce boa ??? maintenance , tarif , ....???? merci abientot amicalement aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Euhhh je l'ai trouve a la fois bizzard et beau mais ma pensée reste : "arrété de faire des croisement génétique sa craint!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 aphro a écrit:magnifique !!!! pourrait on avoir plus de renseignement sur ce boa ??? maintenance , tarif , ....???? merci abientot amicalement aphro les jeunes de cette mutation ce n'est pas pour tout de suite car apparement encore jamais reproduits ... et les premiers ne se verront jamais à la vente, à voir dans une petite dizaine d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ok ok !!!! merci pour cette reponse !!!! dommage je suis tombé amoureux je les trouve superbe je n'ai plus qu'a attendre une dixaine d'année lol a bientot amicalement aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 on dirai un crotalus atrox avec sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 matthieu a écrit:YOU HAVE MORE FINGERS THAN THE BOA WORLD HAS tout est dit au moins Un pti train de retard deja dans la section portrait d'espece En touit cas il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oups!!! j'avais jamais fait attention, beau boulot de recherches, 3/4 phases que je ne connaissais pas... par contre, le seul bémol (comment je parle bien ) c'est qu'il n'y a pas les sources pour les photos... la prochaine fois je prendrais le train d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Bin les sources vienne d'une personne de mon club qui a fait le gros du boulot et qui ma refilé un cd avec bon nombre de phase posté donc j'ignore les sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites