Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelie m

taille de guetres?

Messages recommandés

Bonjour, Odin a besoin de guetres pour ses antèrieurs. On m'a dit que des tailles standarts ne suffiraient pas alors quelles tailles de guetres mettez vous a vos frisons? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
taille cheval pour moi protec norton avec moumoute a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris L chez norton pour des protec style eskadron en néopréne mais c un peu grand en longueur!! pas en largeur mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les coques Norton taille cheval sont trop petites pour Stella. J'ai des pro choice taille M (mais elles sont limites trop larges, comme elles sont d'occasion, elle s'étaient sûrement "faites" au cheval précédent). Et j'ai des guêtres en néoprène (style pro choice) de chez Norton en taille M. Mais ce sont les Air Protec, car le modèle de base (Norton Protec je crois) est plus étroit (on n'y aurait pas cru pourtant) et donc les tailles M, L et XL n'allaient pas. Il y a un chouia de différence côté hauteur aussi, mais juste assez pour que ça n'aille pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du acheter les equilibruim de dressage en XL. Les antérieurs sont niquels mais pour les posterieurs elles sont un peu justes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, une amie qui a été a equita Lyon m a ramène des cloches et guêtres taille L de chez horsewood il ne me reste plus qu a essayer mais a 1 ère vue ça m a l air pas mal. Merci pour vos témoignages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Côté cloches, je mets du XL ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Veredus L antérieurs+postérieurs sont trés adaptés, le prix beaucoup moins...
D'ailleurs j'ai discuté avec la vendeuse de chez Horsewood et j'ai soulevé l'idée que de faire des produits spéciaux frisons en taille serait tout de même pas plus mal et effectivment l'idée fait son chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les Veredus, ça dépend du cheval. Quand je cherchais pour Tyske, j'ai mesuré tous les modèles avec la proprio du magasin et aucun ne convient. Il manque grosso modo 2 cm...
La marque Horze, que j'avais oublié de citer hier, taille très grand car scandinave (grands chevaux costauds là-bas!!!).
La marque se vend en ligne (pas encore vendu dans beaucoup de selleries).
Pour la parenthèse, ils ont aussi des couvertures adaptées aux frisons (les soufflets d'aisance ont été déplacés vers l'avant et font toute la hauteur de la couverture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lepse a écrit:

Pour la parenthèse, ils ont aussi des couvertures adaptées aux frisons (les soufflets d'aisance ont été déplacés vers l'avant et font toute la hauteur de la couverture).


Bonne nouvelle alors, j'en ai déjà une, elles sont extra pour les grands trotteurs aussi ^^

Justement je me poser la question pour les guêtres, car je monte que très rarement sans, mais avec les fanons des frisons j'avais peur que sa genes a l'intérieurs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle taille de protèges boulets mettez vous a vos frifri!

j'ai essayer celle de mon selle( taille cheval) a burd et trop piti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut la taille au dessus, chez pro choice xl elles ont une bonne longueur et largeur, apr contre pour le postérieur y a pas la taille au dessus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NDLAND a écrit:
D'ailleurs j'ai discuté avec la vendeuse de chez Horsewood et j'ai soulevé l'idée que de faire des produits spéciaux frisons en taille serait tout de même pas plus mal et effectivment l'idée fait son chemin...


Etant vendeuse de matériel et propriétaire de frison je me suis déjà penché sur la question...Le seul problème c'est que les frisons n'ont pas tous la même taille (valable pour d'autres races...). Du coup difficile de dire que tel ou tel produit est taillé pour le frison ou non...

Moi je propose donc des produits qui existent en taille Maxi (cheval de trait) je met les mesures sur mon site comme ça les gens peuvent mesurer leur cheval et avoir une idée de si ca va ller ou pas... (ca evite aussi les retours et échanges de produits).

Les protec harry's horse taillent assez grande car produit Hollandais... Il faut que je prenne les mesures mais els guêtres me paraissent beaucoup plus grandes que des taille cheval traditionnelle...A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos conseils

j'ai trouvé des protèges boulets chez PADD

ce sont des jumptec a crochet taille cheval a 17 euro voila je voumettrais une tite photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'acquérir des pro choice smb2 elite, en taille L, nickel à l'avant et un shouia juste à l'arrière mais ça va se faire si c comme les cloches..ils sont pas faciles à chausser nos frisouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.cheval.ws/selleriearticle-Guecirctrefermeacuteeswoofweardressage-1983


Bon, Voilà aprés plusieures recherches , a me faire mal a la tête Laughing
Je viens de reçevoir et essayer mes guetres pour Dymer ...
Et devinez quoi ? Elles lui vont superbement bien cheers

Anterieur en L
Posterieur en XL

Du coup j'en recommande en Noir pour tous le jours !!!!!!!!
Les blanches seront pour les cours et les concours ...
Je suis ravie , Yesssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...