kevsssss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 voila une image que j'ai trouvé je sais que si on commenté toute les images trouvé sur le net on aurait pas fini mais celle ci est vraiment regardé la maigreur du molure et les deformation abdominale suite a ce manque d'alimentation et je pense egalemet au stressse des défilé de mode en tous qu'a franchement sa ma choqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 si j'avais a commenter je dirai qu'il y en a des bien plus belles On voit que le ventre du python. .j'en est..mais je peux pas poster de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est vrai on peut pas dire qu'il es gros ce pauvre molure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Et lui, il n'a pas le choix, ce n'est pas comme les mannequins Il dépend de son éleveur et de la nourriture qu'on vient bien lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 puuuff quelqu'un que l'on paie pour qu'il prête son serpent..... et cette personne apparement n'en a rien à faire de la santé de son animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Pour ceux qui trouvait l'"animal" trop maigre l'affaire est règlé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 si seulement sa serai si simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 En tous cas si tu connait le mannequin donne lui mon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 raf a écrit:En tous cas si tu connait le mannequin donne lui mon numero ....et si a ucas ou Raf ne réponds pas voici le mien : +3247......... Moi aussi je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 T'inquiete je repond toujours mais je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 raf a écrit:T'inquiete je repond toujours mais je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites