PowerEdge1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Le couple de Lampropeltis getula floridana ouvre le bal de la saison de reproduction 2007, une semaine après leur retour de la cave. Début de l'accouplement à 17h20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Tout mes voeux de bonheurs et de réussite aux lampros détenus PowerEdge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci, ce n'est que le début de la saison 2007... les détenus ont l'air de bien s'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 fin du premier à 19h19... début du 2ème accouplement à 19h21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Quel enlacement Non seulement, ils sont magnifiques mais en plus, ils s'accouplent bien. Le mâle ne semble pas blesser la femelle au niveau du cou. Il ne la mord pas? Tu les accouples combien de fois pour être sûr que le résultat soit positif? Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 en effet il ne la mord pas, jusqu'à la fin du mois à peu près, pour etre sur, donc autant qu'il veulent... merci Chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et oue il prenne leur dose pour un ans !! merde pour la suite power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voyeur Power Ces accouplements se sont produits plus tôt dans la saison que les autres années Ou ils ont eu lieu à la même époque Car pour moi, les spécimens reproducteurs son très actifs depuis quelques temps, alors qu'ils devraient être encore en période de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 fin du 2ème accouplement à 22h15... pour mes Lampropeltis getula californiae c'est l'époque ou ils commencent a fricoter... mais là, surpris par les floridana... disont que les accouplements à mi janvier son chose commune chez moi... quelles espèces est activent chez toi... mais a mon avis cela vient aussi de la douceur de l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Cela concerne surtout mes Pituophis, qui sont déjà sortis de leur période de repos alors qu'ils devraient être tranquille jusqu'à mi-février Je pense aussi que cela est dû à la douceur de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 askook a écrit: Car pour moi, les spécimens reproducteurs son très actifs depuis quelques temps Moi c'est pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites