Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 "Le Lézard-tatou" http://site.voila.fr/serpent-reptile/lezards/03.htm Plutôt sympa ce Cordylus cataphractus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui je connaissais et d'ailleurs j'en cherche un mais c'est quasi introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Valko a écrit:Oui je connaissais et d'ailleurs j'en cherche un mais c'est quasi introuvable Ah bon, on ne trouve pas ce lézard? Il est pourtant bien beau Et sa façon de se défendre me plait beaucoup. Comme un hérisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui en fait il fais partie de la famille des Cordylus mais si on arrive assez facilement à trouver des Cordylus Tropidosternum, celui-là le Cordylus Cataphractus est très dur à trouver en commerce Donc si t'en trouve........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Donc, si j'en trouve, je le garde C'était pas ça qu'il fallait répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 chance a écrit:Donc, si j'en trouve, je le garde C'était pas ça qu'il fallait répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites