Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil20

c'ulysse vous passe le bonjour

Messages recommandés

Invité
Jean a écrit:
Moi aussi j'ai du retard ! Bon anniv Ulysse ...   
Je vois un peu avec qui tu t'entraînes côté cubi !  Laughing 

Côté coiffure je ne dirai rien ... hihihi  Laughing

et ensuite il nous fait croire que son beau est speed !!  

Invité

Tu vois un peu comment cela se passe à Cluny ! Bon c'est vrai aussi que l'eau est de plus en plus chère et qu'il faut l'économiser !  Laughing

Bon anniversaire à ce bel Ulysse. Côté coiffure, c'est vrai qu'il y a un mimétisme certain... Qui veut ressembler à qui, that is the question ?

merci les filles , meme avec un peu de retard ca me fait plaisir pour mon gros.j espere pouvoir feter ca pendant encore tres longtemps.
l annee prochaine , je passe au cremant .
bises a tous

Invité
Jean a écrit:
Tu vois un peu comment cela se passe à Cluny ! Bon c'est vrai aussi que l'eau est de plus en plus chère et qu'il faut l'économiser !  Laughing

sans compter les risques avec le calcaire ! non non Phil est bel est bien un protecteur de l'environement il fait attention à l'eau  Wink   lol!

" />" />" />
juste un p'tit clin d'œil ..... Very Happy

" />" />" />" />

Super tes photos!
Alors t'a pris un bain?

Invité

Très jolies photos de bonheur ! Merci Phil  

nb : je vois que l'eau aussi coule à Cluny ....  Laughing

Au top !   
Juste une ptite remarque Phil, je sais que tu es assez âgé et mûre    mais comme tout le monde tu n'es pas à l'abri d'une chute, penses à la bombe stp, j'ai envie de te lire encore pour longtemps (je sais, je fais ma maman mais je ne peux pas m'en empêcher  No  )

A !!!! Merci Thalie j'allée faire la remarque pffff tout ça je suis sur Que c'est pour faire voir comme il est beau   Laughing mais la vie on en a qu'une alors pas de blague    tu mets la bombe un point c'eSt tout ok ?   non mais !!!!

Rafraichissantes ces photos, ca donne envie de te suivre Very Happy Pour la bombe, c' est surement une question de coquetterie pour la photo Wink
A le voir taper du pieds dans l eau de la sorte, on pourrait croire qu'un bain avec son cavalier aurait pu le tenter.

merci à tous ; pour commencer , je voulais montrer à certain qu'il n'y avait pas que du vin blanc à Cluny et que l'eau existait aussi Laughing et pour le casque , ce n'est pas de la coquetterie ni la pause pour la photo ; je veux avoir la liberté de juger si il y a risque ou non et avec mon gros , le problème ne se pose pas pour le moment , j' ai confiance en lui... Very Happy après , les risques c'est moi qui les prend; tout en respectant les personnes qui l'utilisent  Very Happy ma fille en fait partie. Very Happy

Super Phil  Wink 
J'adore l'esprit qui se dégage de tes photos , LE BONHEUR   

Même si cela va faire bondir certains , je te rejoins complètement pour la liberté de monter nue tête, en respectant ceux préfèrent se couvrir pour la sécurité !!! Embarassed 
Mais là , n'est pas le sujet !!!! 

Dans ce cas, soyez prudent, on tiens à vous et je suis sûre qu'on est pas les seuls   

Je vous comprend totalement, j'aimerais aussi pouvoir sortir les cheveux au vent mais pour moi, même si mes chevaux sont sûre, je ne préfère pas prendre ce risque  Very Happy

y'a pas de soucis Thalie , comme je l'ai déjà dit , je respecte et respecterai toujours le port du casque ; d'ailleurs , lorsque je monte au club , le casque est obligatoire , donc je n'ai pas le choix  Laughing 
mais avec Ulysse , c'est différent ; c'est "mon" cheval ; je le connais comme si je l'avais fait  Laughing  et c'est comme ça Very Happy et crois moi , des gamelles , j'en ai pris , mais ce n'était rarement de sa faute ; plutôt la mienne , car je ne savais pas monter à cheval.
aujourd'hui , les choses sont différentes ; j'arrive à gérer ; je n'ai pas la prétention de dire que je suis un bon cavalier mais j'arrive tout de même à en surprendre quelques uns  Laughing

je suis entièrement d'accord avec ce "principe de liberté"
c'est une liberté que de choisir et ressentir ...
on assume, on est responsable

"mieux vaut demander pardon que permission" ...

même si je suis entièrement d'accord avec la sécurité ...
les contradictions ...

les photos de Phil ne seraient plus les mêmes Wink 

j'aime aussi ce qui s'en dégage

wouhaaa.. Elles sont superbes tes photos Phil!! Ca transpire le bonheur!  
Belle bete... ton Ulysse  

Splendides photos   Pour le port du casque, moi je suis comme Thalie. Même si mes juments sont sures, je préfère le porter  et puis quand il fait plein soleil, ça protège du soleil  Wink Chacun ses idées sur la sécurité mais avec mes 3 enfants, je m'en voudrais tellement s'il m'arrivait quelque chose parce que je n'aurais pas mis ma bombe, une chute est si vite arrivée (le cheval lui aussi peut glisser ou trébucher et tomber).

oui chacun ses idées et c'est respectable ; mais je reste tout de même sur ma position  Laughing  

Quelles superbes photos !!!!
Vous en avez bien profité tous les 2 ^^

oui gebouye  j'en profite maintenant et c'est vraiment le pied , avec tous les soucis qu'il m' a donné , je pense que maintenant le vent a tourné du bon côté  Very Happy

Invité

ouahhhhhhhhhhhh !!!! je viens de voir ton post depuis le temps ! c'est super ! il est super beau ! je parle du cheval évidement, je préfcise avant que certains interprète autrement   on se croirait dans les forêt de haute savoie !!
pour la bombe je suis comme toi et des gamelles j'en ai pris aussi ! pour moi il faudrait plutot que je me fasse faire une protection pour le cociss une des chuttes qui m'ont fait le plus mal c'est celle avec cette fracture mal placée, toute seule à 2heures du point de départ je vous dit pas pour rentrée !!!!!!!!!!!

oui , je suis conscient qu'il y a des risques lorsque l'on monte à cheval ; après il y a autant de risque lorsque l'on part faire du vtt ou bien de la moto  ; ou même lorsque l'on descend des escaliers pour partir au boulot  Laughing
c'est la faute à pas de chance lorsqu'il y a problème ; là, personne ne peut intervenir...

Coucou Phil ! je viens de finir de lire ton post (oui, chaque jour je lis un nouveau post du forum !) devant un bon café !  j'adore découvrir vos histoires avec vos frisons ! .... et vos conseils !

Ulisse est simplement magnifique ! Ce qui m'a rassuré, c'est que tu étais toi aussi débutant dans l'équitation quand tu as eu Ulisse poulain et en plus toujours entier

Les photos sont toutes magnifiques  j'ai beaucoup aimé découvrir votre évolution, ce que vous avez enduré qui vous a mené vers une très belle complicité

Invité

Il y a même des jours où c'est Ulysse qui va promener Phil ...  Laughing C'est te dire la complicité de ces deux là !

Ulysse au bord de la terrasse et qui pose le pied sur le carrelage : "Ulysse, non ... !" Ulysse retire son pied !

"Donne la patte Ulysse !" Aussitôt Ulysse donne la jambe ... "Non, Ulysse ... l'autre !" Ulysse repose et donne l'autre .... 

Quel boulot ! 

Mais c'est surtout quand Phil s'assoit sur la chaise en terrasse et d'une voix calme mais autoritaire : 

"Ulysse (stp !) tu m'apporteras une bière et le journal ? Merci ... !" Et Ulysse ... 

Non, je déconne ... quoique ... !  LaughingLaughing

... et la marmotte ... 

Jean a écrit:
Il y a même des jours où c'est Ulysse qui va promener Phil ...  Laughing

ça , c'est la vérité et j'étais même accompagné d'un pic vert.... Laughing

bon , j'arrête mes bêtises Laughing

merci Patou pour tes belles remarques ; en effet je suis passé par des moments pas facile , mais tous ça est derrière moi et je profite maintenant de mon grand gaillard Very Happy
oui , j'étais un réel débutant lorsque j'ai eu Ulysse poulain et ça n'a pas été facile tous les jours ; j'ai beaucoup lu et bien sûr demandé dans mon entourage des conseils ; c'est pour ça qu'en partie je me suis inscrit dans se très bon forum...mais je continue toujours à apprendre...

à Jean ; un jour j'arriverai à ce que Ulysse m'apporte ma bière et mon journal... Laughing