askook 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Juvénile Bitis gabonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 petit mais vachte, je le laisserais pas se ballader, brrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 magnifique couleurs magnifique dessins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tres tres tres belle mais dangereuse aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 trés beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est a toi askook??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 kevsssss a écrit:c'est a toi askook??? as-tu vu "source: Google" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je reconnais bien les lieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 moi aussi je reconnai bien la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 askook a écrit:kevsssss a écrit:c'est a toi askook??? as-tu vu "source: Google" oki je savais que tu fesais le venimeux autant pour moi donc magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'en ai eu aussi!!! et c'est splendide...et niveau caractère c'est moins impressionnant que ds les bouquins...en tt cas e que j'ai eu était très calme.mais rapide pour l'heure du repas.mais au moment de la grosse canicule j'ai eu peur qu'elle y passe.35°C ds l'appart...obligé de la confier pour qu'elle aille plus au frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est trop beau comme serpent mais est-ce dangereux voir mortel en cas de morsure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai juste essayé l'agkistrodon et cela m'a bien suffit...mais pense que la gabonica doit laisser un sacré souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki'aw 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 matthieu a écrit:j'ai juste essayé l'agkistrodon et cela m'a bien suffit...mais pense que la gabonica doit laisser un sacré souvenir et c'est peu dire... autant eviter de se faire shooter. de toute façon l'animal ne prends pas en traitre c'est l'homme qui maitrise mal son sujet et/ou qui fait une connerie. belle bete en tout cas, mais un peu trop grande adulte a mon gout. et terra trop "medical" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 aki'aw a écrit: et terra trop "medical" pour moi Toujours la même chose, terrarium d'acclimatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki'aw 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 askook a écrit:aki'aw a écrit: et terra trop "medical" pour moi Toujours la même chose, terrarium d'acclimatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je te reconnait bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Qu'est ce qu'il a mon crochet fétiche, fait maison Il est imprégné d'histoires ophidiennes Et je l'aime Une vraie relation d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'en veux une (désolé pour cette réaction plus que déplacé qui pourrai engendrer des débats de 5 pages...) Mais elle est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque! Le bout de choux dommage qu'elle soit venimeuse "gabi"! Trop magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbastien44001 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 magnifique,j'en aie détenu un couple et jamais de problème,animal calme mais c'est l'eau qui dort qui noie alors attention quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve06811 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est un de mes vénimeux préféré j'adore son aspect "massif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Le calme avant la tempête... Beau specimen, félicitation! Guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites