Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vale 64

mon uro ne mange pas

Messages recommandés

pourtant les températures sont comme il faut,la ça fait quatre jours et il n'a rien mangé,qu'est ce que vous en pensez,il a des cachettes point froid et point chaud,si vous avez des idées.

je sais qu'il a un temps d'acclimation,mais c'est normal que je pose des questions confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vale 64 ;

Alors côté chaud et côté froid t'as combien en T° ?

Essaye aussi de nous mettre des photos de ton terra et uro pour voir ce que cela donne.

Sinon il est maigre, bouge ou est actif (pas actif), ses excréments sont normaux (pas de présence de vers) ?

Voilà dis-nous tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les temperatures point chaud 47 degrés et point froid 30 degrés,des cachettes coté froid et coté chaud ,les photos je n'arrive pas a les mettre,je vais réessayer en suivant,pour les selles, elles n'ont pas l'air d'etre infesté de vers de toute façon les seul selles qui l' a fait c'est quand je l'ai reçu,je pense ce qu'il avait mangé les jours auparavant depuis rien,après il bouge il va sur la nourriture et sort sa langue comme le font les serpents,les tiens le font ça Valko??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est mon uromastyx mange,je suis rassuré aujourd'hui il a mangé du millet,lentilles réhydratée,soja et endive presque au moment ou je vous écrit ce message, Very Happy il est actif c'est cool .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vale 64 a écrit:
ça y est mon uromastyx mange,je suis rassuré aujourd'hui il a mangé du millet,lentilles réhydratée,soja et endive presque au moment ou je vous écrit ce message, Very Happy il est actif c'est cool .................

Ben tu vois fallais juste attendre un peu clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vale 64 a écrit:
la patience est l'un de mes défauts,presque le seul,hum........... Smile

T'inquiète t'es pas le seul clin oeilRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon uro s'habitue a son nouvel environnement et c'est vrai que Olivier Antonini me disait qu'il allait etre plus actif avec la lumière qui augmente(le jour),je suis content de le voir speeder comme un fou par moment,aujourd'hui je lui est mit un pissenlit et bein il n'a pas touché la fleur et a mangé la tige,a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...