mimouna 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonsoir a vous, je cherche quelle serpent je vais prendre ! et donc je voudrais me renseigné impeu sur le Morelia spilota Mcdowellielia ! je voudrais savoir aussi quelle fréquence de repa pour un sujet adulte et quoi lui donné ! merci; mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voila un liens que jai poster fiche sur le morelia macdowelli /TERRARIOPHILIE-c2/Carte-d-identite-f76/Carte-d-identite-Ophidiens-f77/morelia-spilota-macdowelli-t3072.htm moi adulte je leur 1 gros rat et 2 ou 3 poussin toute les 2 semaine ou 2 gros rat et 2 poussin toute les 3 semaine voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Quelle grosseur de rat ? sa te revien a combien tous ça ? Et aussi, il atteind sa taille adulte au bou de combien de temps, en ce bassent sur le tien !mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut, Pour un adulte la fréquence de repas dépondra de sa taille. De ce que je sais 2m à 2m50... Donc 2 gros rats toutes les 3 semaines me semble être correct. As-tu d'autres questions un peu plus précises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oki, mais quand tu dit deux gros rat, c'est de combien de gramme aussi ? mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 en grosseur de rat il pese entre 250gramme et plus je fait une commande de rongeur mais le prix equivaut a 2€ le gros rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui, environ 205g. Après il faut adapter à ton morelia. On peut pas prévoir à l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 reptilman76 a écrit:en grosseur de rat il pese entre 250gramme et plus je fait une commande de rongeur mais le prix equivaut a 2€ le gros rat ça m'intéresse un peu cette histoire de rat à 2€....je veux bien que tu me dises où tu les trouves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 matthieu a écrit:reptilman76 a écrit:en grosseur de rat il pese entre 250gramme et plus je fait une commande de rongeur mais le prix equivaut a 2€ le gros rat ça m'intéresse un peu cette histoire de rat à 2€....je veux bien que tu me dises où tu les trouves... C'est vrai que c'est pas cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Chez St laurent non? Il me semble que c'est dans ces prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites