vale 64 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voila un uromastyx acanthinura nigriventris de 7 mois et il mesure 10cm,le terrarium est fait maison,voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ils sont magnifiques Moi si j'étais toi je mettrais une belle souche en bois côté gauche pour qu'il sache un peu grimpé et aussi ainsi avoir une petite cachette sous celle-ci mais sinon c'est très bien comme cela déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il a une souche coté gauche et d'ailleur son coin pour dormir,merci Valko pour mes photos,tu es un seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 en faites il a trois cachettes une au point froid,une au milieu du terrarium une grosse pierre ou il y a fait son terrier dessous et une au point chaud,comme ça il peut pas faire le difficile,sinon vous le trouvez jolie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sympas comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Symapthique le saurien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut Vale Il est magnifique ton Uromastyx acanthinura nigriventris J'adore Il a l'air en forme, mais n'oublie pas de bien l'hydrater, en vaporisant ses décors de temps en temps. La seule chose qui manque dans ton terra sont quelques fausses plantes vertes. Cela donnerait plus de vie A la moindre question à son sujet n'hésite pas à poster, on t'aidera de notre mieux, pour que ton Uro soit au mieux possible maintenu en captivité. Bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est marant comme bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Mê^me si les uro sont pas ma tasse de thé jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci a tous pour vos compliments,pour les plantes je ne sais pas quoi mettre et pour dire la vérité,j'ai peur qu'il en mange non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 vale 64 a écrit:merci a tous pour vos compliments,pour les plantes je ne sais pas quoi mettre et pour dire la vérité,j'ai peur qu'il en mange non?? Si tu mets des plantes, ne mets que des fausses plantes en plastique. C'est esthétique et ton Uro ne risque pas d'en manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tu pense qu'il n'arrivera pas a les défaire,j'ai peur juste de ça,c'est pour ça que j'en ai pas mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Pour les plantes c'est une question de goût, moi j'ai mis une petite plante qui tiens par ventouse (exo-terra) et part du haut du terra donc ils savent pas la défaire mes 3 zigotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ah oui je croyais que Chance parlait de plantes a mettre au sol,oui je mettrais une ou deux plante pour faire un semblant de végétation dans son terrarium,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vale 64 a écrit:ah oui je croyais que Chance parlait de plantes a mettre au sol,oui je mettrais une ou deux plante pour faire un semblant de végétation dans son terrarium,a+ Hello Non, je parlais de plantes que tu peux accrocher avec des ventouses. Je m'en sers beaucoup, c'est très pratique et esthétique. De plus, parfois cela sert même de cachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ok d'accord,les memes que j'ai pour mon dragon d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites