Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vale 64

ma nouvelle acquisition

Messages recommandés

voila un uromastyx acanthinura nigriventris de 7 mois et il mesure 10cm,le terrarium est fait maison,voila a+

Ils sont magnifiques

Moi si j'étais toi je mettrais une belle souche en bois côté gauche pour qu'il sache un peu grimpé et aussi ainsi avoir une petite cachette sous celle-ci mais sinon c'est très bien comme cela déjà.

il a une souche coté gauche et d'ailleur son coin pour dormir,merci Valko pour mes photos,tu es un seigneur

en faites il a trois cachettes une au point froid,une au milieu du terrarium une grosse pierre ou il y a fait son terrier dessous et une au point chaud,comme ça il peut pas faire le difficile,sinon vous le trouvez jolie??

Salut Vale

Il est magnifique ton Uromastyx acanthinura nigriventris ExclamationExclamationExclamation J'adore

Il a l'air en forme, mais n'oublie pas de bien l'hydrater, en vaporisant ses décors de temps en temps.

La seule chose qui manque dans ton terra sont quelques fausses plantes vertes. Cela donnerait plus de vie

A la moindre question à son sujet n'hésite pas à poster, on t'aidera de notre mieux, pour que ton Uro soit au mieux possible maintenu en captivité.

Bon élevage à toi.

clin oeil

Invité

Mê^me si les uro sont pas ma tasse de thé jolie photo

merci a tous pour vos compliments,pour les plantes je ne sais pas quoi mettre et pour dire la vérité,j'ai peur qu'il en mange non??

vale 64 a écrit:
merci a tous pour vos compliments,pour les plantes je ne sais pas quoi mettre et pour dire la vérité,j'ai peur qu'il en mange non??

Si tu mets des plantes, ne mets que des fausses plantes en plastique.

C'est esthétique et ton Uro ne risque pas d'en manger.

clin oeil

tu pense qu'il n'arrivera pas a les défaire,j'ai peur juste de ça,c'est pour ça que j'en ai pas mit

Pour les plantes c'est une question de goût, moi j'ai mis une petite plante qui tiens par ventouse (exo-terra) et part du haut du terra donc ils savent pas la défaire mes 3 zigotto clin oeilRazz

ah oui je croyais que Chance parlait de plantes a mettre au sol,oui je mettrais une ou deux plante pour faire un semblant de végétation dans son terrarium,a+

vale 64 a écrit:
ah oui je croyais que Chance parlait de plantes a mettre au sol,oui je mettrais une ou deux plante pour faire un semblant de végétation dans son terrarium,a+

Hello

Non, je parlais de plantes que tu peux accrocher avec des ventouses.
Je m'en sers beaucoup, c'est très pratique et esthétique.

De plus, parfois cela sert même de cachette.

clin oeil

• Créer...