Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherriffa

question

Messages recommandés

bonsoir,y a t'il quelqu'un qui connaisse se marchad de serpent[url]http://reptilis.com il a ses instalations en france entre duikerke et lille?si oui y avez vous déjà acheté un de vos protègé làbàs,et qu'en pensez vous?car j'ai vu pas mal de beau virus sur leur site web

je sais pas encore mais j'ai prevue de prendre la bas un petit Lampropeltis g.californiae "high white" quand j'aurais un peu plus de sous parcque l'ai j'ai de gros frais sur ma voiture je te dirais si il sont bons

Reptilis c'est du bon, tu peux y aller, mais regarde les prix, parfois sur certaines bêtes il est un peu plus cher que des particuliers tout aussi sérieux!

Fred

Stéphane est un éleveur compétent et sérieux, tu peux y aller sans soucis. Il est vrai que ses prix sont parfois un peu plus élevé que ceux pratiqués par les particuliers mais lui est un professionnel avec tout ce que cela engage de frais, charge et impôts...

Pas grand chose d'autre à ajouter Evil or Very Mad

Les animaux sont nickels, les envois sont hyper bien faits
Quant aux prix, un peu plus chers que chez un particulier, mais raisonnables pour un professionnel

je vous remerçie pour vos réponse,et por répondre a ball_python,sur leur site internet tu as leurs instalations et le prix de leurs serpent,par rapport aux prix par chez moi;ils ne sont pas si chère que ça,évidament tout dépent l'animal

je rajouterais juste que Stéphane Rosselle est un mec très sympa et très disponible.

Laurent :farao:

connaissant assez bien stephane la qualité des bête y est et son serieux egalement (normale c'est le parrain de l'asso )

• Créer...