sherriffa 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bonsoir,y a t'il quelqu'un qui connaisse se marchad de serpent[url]http://reptilis.com il a ses instalations en france entre duikerke et lille?si oui y avez vous déjà acheté un de vos protègé làbàs,et qu'en pensez vous?car j'ai vu pas mal de beau virus sur leur site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je sais pas encore mais j'ai prevue de prendre la bas un petit Lampropeltis g.californiae "high white" quand j'aurais un peu plus de sous parcque l'ai j'ai de gros frais sur ma voiture je te dirais si il sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Reptilis c'est du bon, tu peux y aller, mais regarde les prix, parfois sur certaines bêtes il est un peu plus cher que des particuliers tout aussi sérieux! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Stéphane est un éleveur compétent et sérieux, tu peux y aller sans soucis. Il est vrai que ses prix sont parfois un peu plus élevé que ceux pratiqués par les particuliers mais lui est un professionnel avec tout ce que cela engage de frais, charge et impôts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Pas grand chose d'autre à ajouter Les animaux sont nickels, les envois sont hyper bien faits Quant aux prix, un peu plus chers que chez un particulier, mais raisonnables pour un professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je vous remerçie pour vos réponse,et por répondre a ball_python,sur leur site internet tu as leurs instalations et le prix de leurs serpent,par rapport aux prix par chez moi;ils ne sont pas si chère que ça,évidament tout dépent l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je rajouterais juste que Stéphane Rosselle est un mec très sympa et très disponible. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 connaissant assez bien stephane la qualité des bête y est et son serieux egalement (normale c'est le parrain de l'asso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites