RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Voili voila etant passionné du genre taeniuras entre autre . Je recherche des renseignement sur leur génétique étant donner que l'on a déja quelques phase il doit bien y avoir des explications ou renseignement. A moins qu'il y est une règle à appliqué. Peut être peut-on la même chose que les Pantherophis Donc si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne ou me donner un lien ce serait plus qu'apprécible. D'avance merci Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut Raf, Il te suffit juste de savoir si tel phase est récessive ou dominante et ensuite c'est la même règle que pour les autres serpents! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Merci Fred , Apparement d'apres le peu d'info que je possede il s'agirai de pricipalement que des recessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Si toutes les phases de taeniuras sont récessives, la "règle" à appliquer est donc la même que pour l'albinisme (exemple le plus connu). Normal x albinos = 100% d'heterozygote albinos Het.albinos x Het.albinos = 25%normaux, 25%albinos, 50% het.albinos Het.albinos x albinos = 50% albinos et 50% d'het.albinos Het.albinos x normal = 50% normaux et 50% d'het.albinos Albinos x albinos = 100% albinos. Cela est valable pour tous les gènes dit récessifs, il suffit de remplacer "albinos" par le gène récessif qui t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Merci Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites