dj-reace 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 voila 2 nouveaux serpents tout droit venus de chez askook désolé pour la qualité des photos donc voila si vous avez envie d'acheter un serpent, foncés chez askook vous ne serez pas déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 dj-reace a écrit: donc voila si vous avez envie d acheter un serpents foncés chez askook vous ne seraient pas décut je l'ai toujours dit , beaux specimens et couple tres agréable et charmant(Chance et Askook bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 A ba elle sont chez toi , super c'est les deux femelle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui ce sont 2 femmelle je reprendrait des photos dans leurs terra quand la déco sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Heureux qu'elles te plaisent Des vrais anges , tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 askook a écrit:Heureux qu'elles te plaisent Des vrais anges , tu verras... Oui elles sont adorable c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Melkia a écrit: Oui elles sont adorable c'est sur ! Mais toi, Melkia, tu n'as pas de bol, même un escargot arriverait à te mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 askook a écrit:Melkia a écrit: Oui elles sont adorable c'est sur ! Mais toi, Melkia, tu n'as pas de bol, même un escargot arriverait à te mordre Pauvre Melkia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 chance a écrit:askook a écrit:Melkia a écrit: Oui elles sont adorable c'est sur ! Mais toi, Melkia, tu n'as pas de bol, même un escargot arriverait à te mordre Pauvre Melkia a non mais je te jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Ce sont bien des friesei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Magnifique acquisition Chez Askook c'est le temple du serpent et le paradis pour tout terrariophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Valko a écrit:Magnifique acquisition Chez Askook c'est le temple du serpent et le paradis pour tout terrariophile C'est gentil Valko, mais c'est très simple chez nous. Tout comme nous, nour recevons vraiment en toute simplicité et sympathie. C'est un plaisir que de recevoir des passionnés et discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 merci d avoir mis mes photo pour quel s affiche sur la page melkia moi les 2 sont super gentilles un peu speed mais pas mordeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 dj-reace t'inquiete pas...meme des adorables mordent melkia! il attire les morsures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Qu'est ce que je peut les aimé c'est taeniura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Fau que j'en parle a mon médecin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 elles sont bien belles Des que tu peux remets en d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Magnifique. On adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bravo belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites