Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimouna

Reproduction de boa

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais dans un futur faire reproduire ma femelle BCI et je voudrais savoir si c'est conpatible avec d'autres sorte de boa comme par example un Boa columbien ou Dumérili ou autres ?

Et par rapport a la taille, sa va pas leurs posé de problème!

merci, mimou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , non et non arretez avec vos mélanges Evil or Very Mad , déja que pour trouver du Boa de pur souche tu peut chercher un moment , ne continuons pas dans ce sens .(Et oui le compatibilité et possible mais comme je le dit sans interet pour l'espece )
Bci : Boa constructor impérator . (il existe plusieures localités )
Bcc : Boa constructor constructor .(il existe plusieures localités )
De qu'elle localité est ta femelle ?
Trouve un male de mème localité cela serait beaucoup mieu pourtes futurs repros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement je ne connais pas la localité de ma femelle, ce n'est pas présicé sur sa fiche...

ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne connais pas la localité de ton Boa constrictor impérator, alors accouple le avec un Boa constrictor impérator dont la localité n'est pas précisée.

Ne l'accouple qu'avec du Boa constrictor impérator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mimouna

Si tu ne connais pas la localité d'où vient ta femelle BCI, alors, il faut que tu l'accouples avec un BCI qui lui ressemble le plus possible niveau taille, dessins ...
Afin de ne pas avoir des juvéniles ne ressemblant à rien.

Tu peux accoupler ta femelle avec un Colombien ou Dumérili, mais comment appelleras-tu les petits si tu veux les vendre?

Je te conseille de vraiment l'accoupler avec un BCI lui ressemblant le plus possible.

A bientôt.
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le "dumerili", ce n'est plus une espèce ou sous-espèce, voire une localité du Boa constrictor originaire du continent américain, mais d'un Acrantophis, qui lui est un boa originaire de Madagascar Evil or Very Mad

Là, c'est de l'hybridation que tu vas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimouna a écrit:
Malheuresement je ne connais pas la localité de ma femelle, ce n'est pas présicé sur sa fiche...

ced


bah alors? on veut faire des bêtises? le mieux est de mettre une photo de ta femelle pour avoir l'avis des autres...et u pire tu fais comme Chance t'a dit...avc un mâle qui lui ressemble le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en faite, après plusieurs avis tous mon dit que c'était une Colombienne !

Je ne compte pas me prendre un dumerili, c'était juste un example pour savoir...

mimou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rejoint Shark dans ces propos banni tout croisement on ne sait déjà plus ce que l'on achète alors arrêtons tous ça clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf a écrit:
Je rejoint Shark dans ces propos banni tout croisement on ne sait déjà plus ce que l'on achète alors arrêtons tous ça clin oeil


Je ne pence pas que le probleme vien de l'hybridation mais surtout de l'eleveur si ce dernier n'est pas serieux , on n'arettera jaimais l'hybrydation alors fesont le dans les regles .

Pour ton petit boa le mieu serait de nous metre des photos de ton loustic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense qu'il serait grand temps de se recadrer. Nos "grand " eleveur nous en sorte assez des hybrides ne nous prenons pas pour des scientifiques. Nous n'en sommes pas ça se saurait sinon. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melkia, sur mon autres poste au dessus y a une photo du mien, c'est pas la première mais celle qui suit !

mimou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf a écrit:
Moi je pense qu'il serait grand temps de se recadrer. Nos "grand " eleveur nous en sorte assez des hybrides ne nous prenons pas pour des scientifiques. Nous n'en sommes pas ça se saurait sinon. lol!


L'hybridation est bien plus pratiquée par des éleveurs/vendeurs que par les scientifiques Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimouna a écrit:
Melkia, sur mon autres poste au dessus y a une photo du mien, c'est pas la première mais celle qui suit !

mimou


Il est où ton autre post Mimouna?

C'est celui-là?

/ANIMAUX-c1/Serpents-f4/Designation-de-boa-t3155.htm

Avec cet autre post on comprend mieux que tu ne veux pas faire d'hybridation mais juste reproduire ta femelle avec un mâle qui lui conviendrait. Et pour moi un BCI Colombien ou normal serait très bien.


clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...