askook 0 Posté(e) le 1 février 2007 vidéo d'une formation pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Alors là BRAVO !!!! et il ne sagit que d'un petit eunecte AFFLIGANT SINCEREMENT je plaint les pompier ayant suivi ce stage , lorsqu'ils vont etre confrontés a un reptile de 2 ou 3 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 2 février 2007 des vrais gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi sa m ecoeure de voir un telle comportement surtout venant de personne comme eux,ont a plutot l impression d assister a un jeux. L orsque j etais legionnaire et que j etais en stage en guyane au 3 REI jamais ont ne s amusait a de tel actes de meme en afrique. Une fois ont a capturé un varans mais juste pour l observation mais pas du tout pour s en amuser. La jungle appartient aux animaux et pas a l homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 3 février 2007 durant mon stage pratique pr le CDC c'étaitquotidien ces morsures, 15 notaeus dans un fauna box à sortir...j'avais plus confiance dans les adultes que dans les petits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites