askook 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bitis albanicaBitis arietansBitis armataBitis atroposBitis caudalisBitis cornutaBitis gabonicaBitis inornataBitis nasicornisBitis parvioculaBitis peringueyiBitis rubidaBitis schneideriBitis worthingtoniBitis xeropagaPhotos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 février 2007 wouah surtout Bitis nasicornis , Bitis caudalis et bien sur la fameuse Bitis gabonica . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Magnifiques les couleurs de la bitis nasicornis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone111 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi j'aime bien la cornuta je la trouve manifique et biensur la nasicornis pour ces couleurs et aussi la célèbre gabonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 février 2007 Specimens superbes mais j'aime particulièrement la Bitis peringueyi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Dur dur de faire un choix Elles sont magnifique merci de nous en faire profité Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Waouhhh, la Bitis nasicornis une vraie splendeur, merci askook, comme tu la dit reste plus qua choisir, faire l’installation qui va bien, et convaincre madame !!! et c’est pas GAGNE mais j'ai une technique qui peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 jolies petites betes avec des belles couleurs mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 eric a écrit:Waouhhh, la Bitis nasicornis une vraie splendeur, merci askook, comme tu la dit reste plus qua choisir, faire l’installation qui va bien, et convaincre madame !!! et c’est pas GAGNE mais j'ai une technique qui peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nell's 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci "askook" pour ces belles photos, je sais pas pourquoi, j'aime tous les serpents, mais je craque vraiment pour les espèces vénimeuse, je les trouvent magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 19 mars 2007 raf a écrit:eric a écrit:Waouhhh, la Bitis nasicornis une vraie splendeur, merci askook, comme tu la dit reste plus qua choisir, faire l’installation qui va bien, et convaincre madame !!! et c’est pas GAGNE mais j'ai une technique qui peut le faire NON raf CHOSE NATUREL mais j'ai une technique qui peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites