Shark11 0 Posté(e) le 4 février 2007 je recherche des photos des differentes phases de boa hoggisland , pour comparer avec ma femelle . en effet je penche pour du pastel ou dilué car elle est vraiment trés trés claire par rapport au male . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 4 février 2007 le male : la femelle les deux ensembles La femelle a les flancs beaucoup plus rosée et la queue plus orangée que le la male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 4 février 2007 J ai pu voir un hog male pure souche tres tres pale sans "phase" speciale donc.Mais le tiens a une couleur bien a lui. Je ne sais meme pas si les hog ont plusieurs phases. Enfin tu t y connais mieu que moi la dedans, et puis y en a tellement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'ai un ami qui a un trio et deux sont quasi pareil et la troisième très claire un peu comme les tiens (qui au passage sont superbes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites