askook 0 Posté(e) le 8 février 2007 Dernière espèce arrivée: Coelognathus radiatus (ex Elaphe radiata) Photo: Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 8 février 2007 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Superbe As-tu prevu des repro cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Belle Acquisition Askook! danse Félicitation mais ....mais...tu as un Appreil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Photo: Valko tes lunette nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 9 février 2007 A ba le voila arriver c'est quand tu passe boire un coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 9 février 2007 kevsssss a écrit:Photo: Valko tes lunette nijy si si je vois bien Mais justement c'est bizar avant il ne pouvait rien nous montré. Donc il a dû investir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'aime bien et niveau élevage c'est beaucoup plus dur qu'une pantherophis guttatus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ben voui le photographe c'est moi Très belle bête Askook et encore plus jolie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 10 février 2007 hugooo a écrit:J'aime bien et niveau élevage c'est beaucoup plus dur qu'une pantherophis guttatus ? Il me semble que c'est plus chaud au niveau caractère non ? Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Je pense que c'est un peu equivalent a de la taeniura avec des manipulation sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je viens de voir que Askook avait fait une fiche ! Les paramètres de maintenances sont plus difficile aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 février 2007 raf a écrit:Superbe As-tu prevu des repro cette année Pas de avant 2009/2010, j'ai acquis un jeune couple Nijy a écrit:Belle Acquisition Askook! mais ....mais...tu as un Appreil photo? Tojours Pas pleure de Valko, lors de sa dernière visite, le week-end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 février 2007 Les spécimens NC sont beaucoup plus calmes que les individus sauvages Ils n'hésitent pas quand même à se mettre en posture d'attaque, lorsqu'ils en ont marre d'être dérangés Pour une bonne maintenance, le taux d'humidité est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Bon bin j'attendrai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 février 2007 askook a écrit: Pour une bonne maintenance, le taux d'humidité est important J'adore le smiley pour l'hygromètrie Jolie Coelognathus radiatus, faut qu'on voit ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites