hugooo1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Des photos de mon petit mâle Et maintenant la grande femmelle !! petite acrobatie Et voila ou elle arrive ! Et un bon petit repas !! Voila ! Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 9 février 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 février 2007 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bonne appétit biensur! magnifique les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo59 0 Posté(e) le 9 février 2007 tres belle photo, quelle et la phase de tes elaphes et quelle et la taille du terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'ai deux elaphe classique ! Le petit est en faunax et la grande dans un terra de 100cm de long 60 de large et 80 cm de haut ! (j'ai pas finit la déco) Merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 belle gut cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 10 février 2007 Il aime bien l'escalade LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 février 2007 de revoir un petit bout de la maison en plein repas Elle est superbe ta grande "gut" Juste une petite remarque sur ton terra Il y a une trop grande partie vitrée sans décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Merci a tous !! Oui il faut que je rajoute des fausses plantes ainsi qu'une liane, j'ai pas fini la déco normalement dans la semaine je retourne a l'animalerie ! Je posterait des photos dans les instalations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites