yann291 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je ne les avaient jamais vu ainsi, j'ai eu le temps d'imortaliser le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 10 février 2007 exelente la photo! poste la pour le concours elles ont leur chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Vraiment très très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 10 février 2007 ils sont trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 10 février 2007 magnifique, j'adore cette espèce Quand est ce que je viens les chercher à Brest Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann291 0 Posté(e) le 10 février 2007 Soit patient ramsès, un jour il y aura des bb !!! mais ca ne t'empeche pas de venir les voir toujours...on pourra discuter et boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 10 février 2007 ils sont très bo, j'étai même tenté de les voler la dernière fois que je suis venu chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Trop mignonne la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 février 2007 Superbe Ta photo aurait toutes ses chances dans le concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Oui je suis de l'avis d'Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 10 février 2007 belle photo, ils regardent passé le train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann291 0 Posté(e) le 10 février 2007 Comme vous semblez aimer les acanthurus (surtout ramsès que j'aurais intérêt à surveiller de près quand il passera à la maison !! lol), voici la tete de mon petit mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Il est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ca fait plaisir de voir ces petits varans, tes photos sont vraiment très chouettes! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 11 février 2007 Trop belle la photo et trop beau les varans tu as bien de la chance d'en avoir des beau comme ça!! Et comme on te la déjà dit post pour le concours photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut Yann Tes varanus sont magnifiques Sacré belle tête ton petit mâle avec ses yeux passant du bleu, au gris, au vert ... !! Trop belle et trop insolite la première photo, mets-la en concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann291 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci Chance, mais pour le concours on a le droit qu'a une seule photo si j'ai bien lu, et j'ai déjà posté la tete du male !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 février 2007 yann29 a écrit:Merci Chance, mais pour le concours on a le droit qu'a une seule photo si j'ai bien lu, et j'ai déjà posté la tete du male !!! Salut Yann Si tu veux, tu peux changer de photos. C'est toi qui choisit celle que tu préfères. Tu postes la nouvelle et moi j'efface l'ancienne. C'est comme tu veux, tu me dis. Voilou. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann291 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci Chance, mais je vais laisser comme ca. Le gros plan me plait bien, on y voit bien les détails. Au prochain concours, je mettrai la 1ere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 février 2007 Okay, très bien comme ça Yann. De toute façon, tu as de très beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 février 2007 trop belle photo du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites