Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaze111

elevage souris

Messages recommandés

à mon avis,pr un seul PR,l est certainement plus rentable de se fournir directement en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi la souris est a 2 € 50 donc je sais pas et y a aussi la route a faire car 30 km aller retour une fois par semaine pour une souris ca fait cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas essaie de trouver des amateursinteressés par une commande groupée et tu pourra commander chez des vendeurs telsque st laurent où le prix de la souris tourne autour de 1 euro.

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:
bahfaut demander à MOI.....http://perso.orange.fr/saintlaurentsa/




Sinon j'ai une connaissance...................Melkia, qui vend des souris pas cher clin oeil
tu es d'où exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un pr je prendrai simplement un couple de rat.
Entre ces deux rongeur, c est la souris qui sent le plus y a pas photo.
En plus la taille d un rosé de 3/4 jours equivaut a une bonne grosse sauteuse. C est aussi rentable que les souris, ca mange plus par contre Neutral
Pour info. Mes trois couples + une ou deux portée en croissance, me coutent 22€/2mois (en bouffe)
+ pain sec ou fruits
+ un peu d eau
+ 15/30 min tous les 2 jours (nettoyage, nourrissage)

Ou sinon essais de faire de la gerbille Smile ils aiment bien ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je me souvien pas ou j'avait lu ca mais je l'ai constate sur mes pr le rat a l'air de mieu profiter au serpent que la souris !! car sur mes pr il on prit de la masse depuis ce changemant !! mais comme on te l'as conseiller je pense que le mieu est de faire des commande groupper ou avoir la chance de tomber sur une personne qui veux bien te fournir !! c'est pas tjs facile car les amateur de rat et de souris on du mal a les concevoir comme des kebab pour serpent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant quel kebab Very Happy meme les chinois ils trouvent sa bon !!!

Merci de vos reponses et je suis de haute pyrenees donc si quelqun est interessé par des commandes pourquoi pas
contacté moi sur mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! bin euh Neutral c'est un peu loin !!

on est de sarthe (tu sais les 24h du Mans )
bin c'est par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...