zep38 0 Posté(e) le 11 février 2007 voici quelque photo de ma nouvelle colloc ^^ sans lancer de debat mais elle aurai tendance a etre de quel localite ? la elle a un peu moin d'un ans dsl poue la qualite mais elle est en mue et les photo son prise avec mon tel portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 11 février 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut Zep Ta nouvelle colloc est vraiment très belle Mais sa provenance, Brésil, Colombie??? On ne t'a rien dis à ce sujet? Ses parents sont comment? Difficile Quelqu'un va bien trouver d'où vient ta beauté Bonne élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 11 février 2007 plutot colombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 février 2007 Magnifique en tout cas quel que soit la provenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci !! pour chance on m'as dit colombienne mais comme je ne suis pas expert et que les tendances au erreur de localite son courant je prefere demander l'avis des pro quand au parent je ne les ai pas vu etant donne que je ne l'ai pas acheter a la personne qui les a reproduit je vous ferai de meilleur photo quand elle aura mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Superbe ça s'agrandi bientot va falloir pousser les meubles Je pencherai également pour colombien . C'est vraiment pas normal de pouvoir mettre un non, prcis sur une espèce marre de ces croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 février 2007 tres jolie nouvelle coloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 12 février 2007 Superbe!!! Edit: je pense colombien aussi car elle ressemble beaucoup a ma femelle...colombienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 12 février 2007 tres belle ta bci et je pense colombienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 15 février 2007 En tout cas elle a l'air bien jolie Je vais vous rendre jaloux je vais aller voir cette gazelle cette aprem' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 15 février 2007 bill38 a écrit:En tout cas elle a l'air bien jolie Je vais vous rendre jaloux je vais aller voir cette gazelle cette aprem' ^^ Et si tu pouvait nous mettre quelque photo avec l'accord de zep38!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Vraiment attirante :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 15 février 2007 Désolé! J'ai oublié de prendre l'appareil photo avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 février 2007 bill38 a écrit:Désolé! J'ai oublié de prendre l'appareil photo avec moi C'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 février 2007 jolie colloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 16 février 2007 super !!!!!!!! la famille s'agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 17 février 2007 chance a écrit:bill38 a écrit:Désolé! J'ai oublié de prendre l'appareil photo avec moi C'est malin non c'est bill ^^ quand a d'autre photo j'attend qu'elle est mue car elle as eu des beau yeux bleu seulement jeudi donc ca viendra !! ne soyez pas impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 17 février 2007 zep38 a écrit:chance a écrit:bill38 a écrit:Désolé! J'ai oublié de prendre l'appareil photo avec moi C'est malin non c'est bill ^^ quand a d'autre photo j'attend qu'elle est mue car elle as eu des beau yeux bleu seulement jeudi donc ca viendra !! ne soyez pas impatient Ok mais vivement les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien011 0 Posté(e) le 23 février 2007 trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 du colombien aussi mais on peut pas trop etre sur avec tous les croisement actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites