moustick1 0 Posté(e) le 12 février 2007 bonjour voila je l'avais dit dans ma presentatoin voila mes bêtes... elaphe bufo le derniere arrivé hier ceratophrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Sympa la tite famille Petite question quel est le caractere de ta Leucistic ? Ne stress t-elle pas ta gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustick1 0 Posté(e) le 12 février 2007 le leucistic n'est pas mechante mes faut pas jouer avec et l'elaphe ne stess pas au contraire depuis quil son ensemble c'est des goufre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Ok mefie toi tout de meme, les Leucistic sont un peu Speed en regle général ce qui pourrait généré un certain stress sur ta gutt Un jour peut etre des Leucistic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustick1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ok je ferais gaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 février 2007 Superbe petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustick1 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sympa la tite famille!! j'adore la leucistique trop beau ce blanc et la cerato aussi ca me plairait en plus ca prend pas trop de place!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 12 février 2007 Belle famille félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustick1 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tu éleves ta Pantherophis obsoletus lindheimeri "leucistic" avec une Pantherophis guttatus Attention à la différence de taille, à la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustick1 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui oui pour le moment elle font la meme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites