elmimo 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'adore cette espéce vraiment interresente on s'ennui pas pouvais vous me confirmer que c'ets une PITUOPHIS MELANOLEUCUS SAYI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je t'ai créé un post spécial pour l'identification de ton serpent et je t'ai mis la photo directement sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 février 2007 Le genre Pituophis a été modifié au niveau de sa systématique Les sous-espèces (affinis, sayi, etc) ne sont plus classées comme sous-espèce de Pituophis melanoleucus mais de Pituophis catenifer Voici un lien /TERRARIOPHILIE-c2/Systematique-et-Classification-f18/Systematique-et-repartition-f55/Systematique-et-Repartition-du-genre-Pituophis-t13.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 février 2007 Difficile de te confirmer la sous-espèce Pourrais-tu nous le décrire au niveau de ses couleurs et de ses dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites