gcp2rep1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Loin de vouloir faire une page de pub pour aquaterra d ailleur ceci n est pas mon role mais juste une petite question avez vous visitez sont site(pas forum) vraiment pas mal fait ?? Quant au tiens Fred j attend avec impatience la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 13 février 2007 je pense que j'ai déjà été dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 13 février 2007 gcp2rep a écrit:Loin de vouloir faire une page de pub pour aquaterra d ailleur ceci n est pas mon role mais juste une petite question avez vous visitez sont site(pas forum) vraiment pas mal fait ?? Quant au tiens Fred j attend avec impatience la suite ça m'étais completement sorti de la tête, tu as bien fait de me le rappeller! Un petit lien vers aquaterra pour que je visite? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut Fred va dans sa presentation le liens y est parceque moi et l informatique . Enfin bon courage pour la suite de ton site. Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Salut J'ai visité aquaterra et c'est très bien. Ça me fait penser qu'il faut que je retourne voir le tien Fred. Je suis sûre que tu as fais un super site. Par contre, je déplace ce post section lien. Il n'a pas sa place dans "les news". Bonne continuation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites