matthieu07 0 Posté(e) le 15 février 2007 Doù l'interêt de ne pas faire de mélanges....ci reste un cas à part... (Photos Markus Bär ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 15 février 2007 Pas sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 15 février 2007 pas sympa oui tu peux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Tu connait la cause Matthieu Nourrit ensemble dans le meme terra ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 15 février 2007 raf a écrit:Tu connait la cause Matthieu Nourrit ensemble dans le meme terra ou autre Maybe the boa lay in wait and the python made a careless move. This may have induced a chain of reaction in the boa that made it consume the python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Un breton contre un normand qui se dispute pour le mont St Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 15 février 2007 gcp2rep a écrit:Un breton contre un normand qui se dispute pour le mont St Michel le Mont est Normand.....y'a pas à discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut Matthieux. boire un verre Pour un Normand il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 matthieu a écrit:raf a écrit:Tu connait la cause Matthieu Nourrit ensemble dans le meme terra ou autre Maybe the boa lay in wait and the python made a careless move. This may have induced a chain of reaction in the boa that made it consume the python Tu peut me faire la meme en francais A LA LIMITE EN ESPAGNOL JE DEVRAIT M'EN SORTIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 15 février 2007 raf a écrit:matthieu a écrit:raf a écrit:Tu connait la cause Matthieu Nourrit ensemble dans le meme terra ou autre Maybe the boa lay in wait and the python made a careless move. This may have induced a chain of reaction in the boa that made it consume the python Tu peut me faire la meme en francais A LA LIMITE EN ESPAGNOL JE DEVRAIT M'EN SORTIR Nous supposons que la course de boa pour le python pour quelque raison. Peut-être la configuration de boa dans l'attente et le python a entrepris une démarche négligente. Ceci a pu avoir induit une chaîne de la réaction dans le boa qui l'a faite consommer le python. Traduction Google suposomos que la coursa del boa para el piton para quelquas raisonas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Gracias ombré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 15 février 2007 raf a écrit:Gracias ombré dime con quién andas y te diré quién eres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 février 2007 Pourquoi un serpent devient-il d'un seul coup ophiophage Bonne question.... Cela m'est arrivé une seule fois. Un Antaresia childreni, mauvais mangeur, mais qui a voulu manger un Lamprophis fuliginosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est vrai que c'est bizar... Mais bon, c'est comme les êtres humains. Y a encore des cannibals dans certains pays et même en France ya pas si longtemps y a eu un cas comme sa. C'est la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 16 février 2007 askook a écrit:Pourquoi un serpent devient-il d'un seul coup ophiophage Bonne question.... Cela m'est arrivé une seule fois. Un Antaresia childreni, mauvais mangeur, mais qui a voulu manger un Lamprophis fuliginosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oui, j'imagine la tête, tu rentre du boulo puis tu vas regardé le terra et tu trouve le boa plein .... moi le premier mot que j'aurait dit c'est " a l'enfoiré " mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites