ball_python1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Une petite photo qui date d'il y a un mois, je la trouve tellement belle Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Vraiment tres jolie Bon maintenant faut voire le prix du kilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est clair elle est superbe! On voit bien qu'elle a bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 février 2007 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 18 février 2007 MA-GNI-FI-QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est vraiment un super beau spécimen, beaux dessins, couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tro tro belle !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pour changer un peu: spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci, C'est une vraie petite machine à manger, j'ai eu des soucis pour la faire démarrer au congelé quand elle est arrivée mais c'est un lointain souvenir, rats, souris, tout y passe! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 19 février 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) le 19 février 2007 super beau en fait c'est quoi son poid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 20 février 2007 adam a écrit:super beau en fait c'est quoi son poid ??? C'est marqué ( pas super net mais bon ) Il y a un mois elle faisais 231g Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Superbe photo Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somberlain 0 Posté(e) le 24 février 2007 Personnellement, je déteste les serpents et boas... Je ne vise pas le tien, mais c'est juste pour vous dire, j'en ai quand même peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 24 février 2007 Encore le genre de petite bete que je pourais jamais avoir je supose! Tu l'a acheté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Salut, J'aime pas trop parlé monnaie sur les forums, enfin pour ce que je dépense! mais au vu des tarifs pour du spider, ça devient abordable si on sais un peu se privé à côté Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 25 février 2007 vraiment jolie cette petite spider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites