adam111 0 Posté(e) le 18 février 2007 jolie déco il doit être content le serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 18 février 2007 bah je vois que tu as aussi la main verte...ça rend pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 18 février 2007 adam c'est pour des grenouilles il est super ton terra shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci , il manque encore quelques plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 février 2007 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 18 février 2007 en voila un terra qu'il est bô Joli boulot Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 19 février 2007 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 19 février 2007 Joli terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 19 février 2007 quelques plantes en sup ne font pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 19 février 2007 Superbe install bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 février 2007 alors le terra est fini tu as bien bossé il est suberbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 19 février 2007 sebanaelle a écrit:alors le terra est fini tu as bien bossé il est suberbe et oui presque fini ....merci a toi pour tes coups de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 20 février 2007 bravo shark il est très joli ton terra, beau décor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Superbe terra Shark A quand les dendro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 février 2007 raf a écrit:Superbe terra Shark MERCI A TOUS A quand les dendro Normalement en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Je pense aussi un jour faire un terra pour dendro j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 février 2007 Il est superbement décoré ton terra. Tu as vraiment la main verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 23 février 2007 magnifique !! le fond est fait maison je suppose !! tu l'as fait avec quoi ?? meme si j'ai ma petite idee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 février 2007 zep38 a écrit:magnifique !! le fond est fait maison je suppose !! tu l'as fait avec quoi ?? meme si j'ai ma petite idee !! plaques de polystirène collées , chauffées + mousse expensé peinture et vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bravo Shark tu a fait du bon boulot , mais dit moi c'est quoi ton decor de fon c'est toi qui la fait ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Melkia a écrit:Bravo Shark tu a fait du bon boulot , mais dit moi c'est quoi ton decor de fon c'est toi qui la fait ??????????? reveil Melkia lit la ligne du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bravo beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 24 février 2007 matthieu a écrit:bah je vois que tu as aussi la main verte...ça rend pas mal... Tout a fait d'accord avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Arretez de me flatter , je vais finir par croire que je suis pas trop mauvais en déco et en jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 24 février 2007 Tu l'es, il n'y a pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 février 2007 comme vous avez l'air d'apprécier mes talents quelques gros plants : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 février 2007 C'est encore plus joli en gros plan Bravo Monsieur "main verte", c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 25 février 2007 et le premier que j'avais fabriqué me direz vous transformé lui aussi pour une bebete arboricole AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 février 2007 Superbe !!! On va louer tes services pour la déco, vraiment très esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 25 février 2007 chance a écrit:Superbe !!! On va louer tes services pour la déco, vraiment très esthétique je prend tres cher , j'ai des bebes a rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Beau boulot On va arreter il va avoir les chevilles qui enfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 février 2007 raf a écrit: On va arreter il va avoir les chevilles qui enfle ce n'est pas de là que j'enfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 février 2007 Shark a écrit:raf a écrit: On va arreter il va avoir les chevilles qui enfle ce n'est pas de là que j'enfle Ah bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 26 février 2007 ben y vont être bien tes dendro dans ce terra ,c'est versailles en tous cas ta la main verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 26 février 2007 chance a écrit:Shark a écrit:raf a écrit: On va arreter il va avoir les chevilles qui enfle ce n'est pas de là que j'enfle Ah bon ???? il a osé la sortir (je parle de sa réplique bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Shark a écrit:raf a écrit: On va arreter il va avoir les chevilles qui enfle ce n'est pas de là que j'enfle Prétentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 26 février 2007 raf a écrit:Shark a écrit:raf a écrit: On va arreter il va avoir les chevilles qui enfle ce n'est pas de là que j'enfle Prétentieux il est temps de lui sortirsa boîte magique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 février 2007 raf a écrit:Shark a écrit:raf a écrit: On va arreter il va avoir les chevilles qui enfle ce n'est pas de là que j'enfle Prétentieux NON TOUT VA BIEN DE CE COTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 février 2007 Shark a écrit:raf a écrit:Shark a écrit:raf a écrit: On va arreter il va avoir les chevilles qui enfle ce n'est pas de là que j'enfle Prétentieux NON TOUT VA BIEN DE CE COTE C'est ce qu'on dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 d'autres avenir pas tout le mème jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mmmmmmmmmmmm j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Les Pensionnaires sont arrivés , mais j'attend le concours de photos des petits virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Shark a écrit:Les Pensionnaires sont arrivés , mais j'attend le concours de photos des petits virus Arf!! tu vas nous atomiser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oh non tu vas pas encore gagner toi, tricheur Aller montre tes dendros s'iil te plaît Sharkounetttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Arwen8 a écrit:Oh non tu vas pas encore gagner toi, tricheur Aller montre tes dendros s'iil te plaît Sharkounetttttttttt et non pas de café pas de photos vous allez devoir patienter encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites