Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beatrix1

dragon d eau

Messages recommandés

moi j'ai un dragon d'eau si je peux t'aider,y'a pas de problème,on est tous la pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci il mesure 34 cm et pese 30g peux tu me renseigner sur son age et surtout au niveau alimentaire car il ne mange pas beaucoup mais par contre il est tres vif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Beatrix,pour te donner l'age de ton petit protégé,je ne pourrais te le dire,moi le mien mesure 40cm environ et elle a deux ans et des broutilles,au niveau alimentaire moi je lui donne des grillons,blattes,vers de farine,morios(comme les vers de farine mais plus gros) a donner de temps en temps comme friandise et pour varier,vers a soie qui eux par contre sont excellent au niveau calorique(moi quand j'en est,je lui donne 7 vers a soie max par semaine et je complète avec des grillons)et elle se porte plutot bien,après tu peux lui donner de la mangue,des carottes rapées que je fait blanchir dans l'eau bouillante 2 minutes,trèfle,kiwi le mien adore ça et bourrer de vitamines,en faite varie le plus possible les aliments de ton protégé et a titre d'information quelque chose qui te refuse aujourd'hui il le mangera demain donc patience.

dis moi tes températures point chaud et point froid,l'humidité dans le terra très importante et j'espère que tu lui mais du calcium et vitamine a ton protégé pour son métabolisme.bon j'arrete la,j'espère t'avoir aidé un peu et si tu veux envoie moi un mp pour d'autres infos,bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon physi a je pense 6 mois, il mange 3 grillons par jour pour l'instant, je les lui soupoudre de calcium. Comment donne tu les vitamines? Il est d'un trés joli vert clair. Est ce que tu compte la queue dans 40 cm? Pour la température 25°point froid et 33°point chaud, 75% a 80% d'humidité. Il ne mange pas la verdure, ni les criquets, niles vers de farine. Je n'ai pas essayer les blattes, les vers de soie et les morios. C' est le pogona viticeps de ma fille qui les mange. Nous nous avons un mâle (le poqona aussi. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le calcium donne lui qu'une fois^par semaine,il mange très peu,pour ce qui est des fruits etc...propose lui il s'habitura a la longue,son terrarium est de quelle taille,les conditions ont l'air bonne,les selles sont bien formées ou plus ou moins liquide,tu as un néon pour les uv??enfin dit nous comment est agencé le terrarium et photo si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terrarium fait un metre sur 40 et 50de haut on est en train de lui en faire un plus grand de un m de hauteur 90c de longueur et 48c de largeur
les selles sont bien moulees et il a un neon uv et une lampe infra rouge au dessus de son bac a eau. par contre des qu il nous voit il cherche a sortir du terra est ce normal?
il donne l impression qui lui manque qu elque chose est ce que cela est pareil avec les autres physi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi as tu mit une lampe infrarouge,car le dragon d'eau la nuit ,il fait pas grand chose a part dormir,moi je sortirai cette lampe,pour ton prochain terrarium il vaut mieux quelque chose de 1.30m de haut voir plus si tu peux,c'est mieux pour ce genre d'espèce,après moi je dit 60cm de profondeur suffisant et la longueur 1.00m largement bon,je trouve qu'il est très a l'étroit ton physi,si il mesure 40cm et que la hauteur est de 50cm c'est vraiment juste,ces dimensions sont bonne pour des juvéniles a mon sens,si il gratte sans arret,moi je dit qu'il manifeste pour quelque chose de plus spacieux,est ce qu'il a des branches pour ce mettre tout près de la lampe chauffante(protégée biensur)très important pour la digestion,une autre pour qu'il puisse se mettre au néon pour ce faire dorer la pilule,a t'il un bassin??

en tous cas il manque d'espace,fabrique lui un beau terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lampe ir et le neon uv s eteignent ensemble le soir pour la nuit.
il a une grosse souche et un feuillage de haut en bas sur lequel il dort.
il a la lampe au dessus de son bac d eau et une plaque chauffante sous celui ci.
comment fait tu pour mesurer ton physi ? est ce que tu prend en compte
la longeur de sa queue ?
le mien est juvenile et mesure 34 cm et le tient 40cm et il a 2ans
est ce que la croissance est longue pour arriver a la taille adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien joli la case de presentation ou je suis debile ou aveugle je ne la voit pas help! QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...