King Cobra 0 Posté(e) le 21 février 2007 Alors voilà, nous autres amateurs de gros boidae nous posons la question suivante : jusqu'où va leur force ? Je propose cette petite vidéo (en anglais, cela dit les images sont parlantes) concernant un sujet eunectes murinus. Etonnant, surtout si l'on prend en considération le fait que ce spécimen soit loin d'être le plos gros représentant de son espèce. ps : PSI = pound-force per square inch => unité de mesure par pouce au carré, je n'en sait pas plus 90.01 psi, apparemment c'est énorme au vu des comparaisons sur la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Selon mes tabelles de conversion: 1 kg = 2,205 pound, 1 pouce (inch) = 2,54 cm donc 1 pouce carré = 6,45 cm2 Selon mes calculs: 90,01 PSI = 6,33 kg/cm2... ce qui est fort honorable!!! www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 21 février 2007 quand je pense qui en a un qui possède une poulette comme celle la ... quand elle sera adulte je sais pas ou il va la mettre.C'est vrai qu'elle est jolie mais quand elle sera grande ça va pas être pareil,y aura pas de manips possible ou de papouilles lol ...déjà que ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 21 février 2007 Super interessant merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 février 2007 De quoi faire réfléchir les futurs acquéreurs d'Eunectes murinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 calisto a écrit:quand je pense qui en a un qui possède une poulette comme celle la ... quand elle sera adulte je sais pas ou il va la mettre.C'est vrai qu'elle est jolie mais quand elle sera grande ça va pas être pareil,y aura pas de manips possible ou de papouilles lol ...déjà que ça promet. D'ou le faite de bien ce renseigné avant tout acquisition Sinon on va au devant de belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pound force, c'est la force d'impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 février 2007 Super impressionnant la taille et la grosseur de l'anaconda !! Maisa cela dit, mangifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites