mimouna 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour, ou bonsoir ! Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un arauit des fiches sur le Boa constrictor Impérator hogg island ! (les nom scientifique, maintenance, reproduction, .....) merci à vous!!! mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 La maintenance est la meme que pour le boa constrictor imperator colombien Va voir j'ai posté un truc qui devrait t'interessé /ANIMAUX-c1/Portraits-d-especes-f43/Le-boa-constrictor-t2796.htm /TERRARIOPHILIE-c2/Notes-d-elevage-f16/Notes-d-elevage-Ophidiens-f24/Notes-d-elevage-Boides-Pythonides-f44/Boa-constricteur-imperator-t283.htm Je posterai bientot une fiche complete bien détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALEBOA1 0 Posté(e) le 23 février 2007 raf que ferait ton sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 23 février 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11050871 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci raf ! lol pour la photo du mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites