askook 0 Posté(e) le 23 février 2007 Dyscophus antongilii Dyscophus guineti Dyscophus insularis Photo pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 février 2007 Personne n'aime les amphibiens Deux jours que le post est créé, et aucun commentaire pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 25 février 2007 si mais je suis plus dendro et aga !! je prefere quand elle ont la taille manequin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 26 février 2007 askook a écrit:Personne n'aime les amphibiens Deux jours que le post est créé, et aucun commentaire pleure désolé,j'avais pas vu...perso je suisas grand amateur d'amphibiens bien que la rouge soit superbe à regarder.merci de faire découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci pour ces photos. Nous avons vu des grenouilles tomate grise et jaune. Est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Je n'aime pas trop cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites