RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 février 2007 http://www.richard-seaman.com/Reptiles/Usa/Nevada/ValleyOfFire/ Des photos en milieu naturel de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 février 2007 pas tres fan de lezards , mais là woah ...je suis tombé raide dingue du "petit dragon" si quelqu'un avait des infos je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 C'est vrai qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 février 2007 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon j'ai trouvé le nom du petit dragon : Phrynosoma platyrhinos platyrhinos. j'ai aussi 2,3 infos mais tout en anglais . si vous trouvez des sites en français cela serait sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Tu peut utilisé le traducteur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 février 2007 Phrynosoma PLATYRHINOS originaire : du canada au guatemala taille adulte : 10-20 cm temperature jour: 35-28°C temperature nuit : 20°C eclairage par UV 5.0 regime alimentaire : regime insectivore strict, composé de petite proies ( grillons et teignes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Valko a écrit:Phrynosoma PLATYRHINOS originaire : du canada au guatemala taille adulte : 10-20 cm temperature jour: 35-28°C temperature nuit : 20°C eclairage par UV 5.0 regime alimentaire : regime insectivore strict, composé de petite proies ( grillons et teignes) sans oubler les fourmis , apparement essentiellement aliment de base et indispensable de ces charmant Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Interessant a découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites