matthieu07 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ils étaient pas prévus pour ici,mais bon,j'allais pas les laisser à la porte...donc un jeune couple de regius.le mâle est en haut et la femelle en bas.c'est du farming,bien déparasités.ils ont eu ler premier repas ici,et tout est parfait.auparavant habitués aux proies vivantes,ils ont l'air d'apprécier tout autant les mortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci pour les petites annonces. Ils sont tous beaux Combien mesure t il ?? Et que leur donne tu a bouffer et a quel frequence.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pour le moment c'est 2 souris adultes,et la fréquence je sais pas encore.ils sont là depuis samedi seulement.je pense 1 fois par semaine.ils doivent faire 60/70 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Et voilà, de quoi encore alimenter la guerre entre les pros et les antis "regius" La femelle est bien mignonne :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 1 mars 2007 En tout cas belle acquisition et vive les normands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 vraiment mignonne la femelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Welcome au new Normand!! Comme on dit plus on est de fous plus on rit (Vivement le week end je fatigue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 mars 2007 La flêche a écrit:Welcome au new Normand!! Comme on dit plus on est de fous plus on rit (Vivement le week end je fatigue) Et en Asie, Plus il-y-a de fous, moins il-y-a de riz Je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mars 2007 De biens jolis nouveaux arrivants, surtout la femelle Je ne les aurais pas laissés non plus à la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Très très jolis les deux tourtereaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 jolie le couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 2 mars 2007 askook a écrit:La flêche a écrit:Welcome au new Normand!! Comme on dit plus on est de fous plus on rit (Vivement le week end je fatigue) Et en Asie, Plus il-y-a de fous, moins il-y-a de riz Je sais.... Askook, tu laches la rampe là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 2 mars 2007 matthieu a écrit:askook a écrit:La flêche a écrit:Welcome au new Normand!! Comme on dit plus on est de fous plus on rit (Vivement le week end je fatigue) Et en Asie, Plus il-y-a de fous, moins il-y-a de riz Je sais.... Askook, tu laches la rampe là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites