imoi59 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bonjour sa fait 2 mois que j'ai commencé mon terrarium j'ai es leiolepis (agame papillon) je vient de voir que pour des gecko on ne doi pas les mettre tout le temp ensemble pour qu'il puisse se reproduire es ce la meme chose pour mes loulou car depui que je les es ils sont tout le temp ensemble mon male a 5 mois et ma femelle a 3 moi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut , case presentation avant tout post Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoi59 0 Posté(e) le 2 mars 2007 elle est ou la case présentation, j'ai été faire mon profil c'est bon ou il y a encore autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 mars 2007 imoi59 a écrit:elle est ou la case présentation, j'ai été faire mon profil c'est bon ou il y a encore autre chose Elle est ici /Presentation-f1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoi59 0 Posté(e) le 2 mars 2007 voila ma présentation et faite merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Je ne connait pas grand chose en lezard je vais essayer de voir des que je trouve un peu de temps pour te trouver des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoi59 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai reuni pas mal d'info je te fait une fiche des que j'ai un peu de temps c'est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Suite a mes recherche je me rend compte qu'il existe plusieur sous-espèce c'est du de la quel il sagit ? Voici ce que j'ai trouver: Leiolepis belliana Leiolepis boehmei Leiolepis guentherpetersi Leiolepis guttata Leiolepis peguensis Leiolepis reevesii Leiolepis triploida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoi59 0 Posté(e) le 3 mars 2007 se sont des leiolepis belliana (agame papillon) je vous remercie pour les recherche que vous faite j'adore ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Ok je te fait ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoi59 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci raf tu c'est j'en ai fait des recherches et j'ai jamais rien trouvé donc merci d'avance pour tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Pour le moment niveau repro j'ai quasiment rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites