askook 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Terrario Magazine La première revue française entièrement consacrée à la terrariophilie. Voici les 16 numéros 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 mars 2007 16 Et voilà le dernier numèro de cette revue. Si vous voulez des articles, comme d'habitude, faites le moi savoir et laisser moi le temps après de le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Hello Est-ce que le magazine existe encore et si oui ;où puis-je me le procurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 rodolphe a écrit: Hello Est-ce que le magazine existe encore et si oui ;où puis-je me le procurer ? Non, ce magazine n'existe plus. Tu cherches un article en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pas moyen de les commander sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 AlexisB a écrit:pas moyen de les commander sur internet ? Ces magazines sont épuisés et ne sont pas réédités. Il faut faire les annonces, histoire de peut être trouver des terrariophiles qui cèdent leurs anciens magazines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 :S J'aurais bien lu l'article sur les Ceratophrys ou le stress chez les serpents moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi sur les thamnophis, et sur la prédation des serpents =D Je vais essayer de trouver ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Rudy a écrit::S J'aurais bien lu l'article sur les Ceratophrys ou le stress chez les serpents moi. AlexisB a écrit:Moi sur les thamnophis, et sur la prédation des serpents =D Je vais essayer de trouver ca .... Dès que je le peux, je vous scanne les articles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ahhh je me doutais bien que le grand chef devait avoir ça dans sa bibliothèque Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ha cool !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Rudy a écrit::S J'aurais bien lu l'article sur les Ceratophrys ou le stress chez les serpents moi. /notes-medicales-f68/stress-tueur-de-serpents-t15758.htm /notes-d-elevage-amphibiens-f49/ceratophrys-ornata-t15760.htm#159810 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 AlexisB a écrit:Moi sur les thamnophis, et sur la prédation des serpents =D Je vais essayer de trouver ca .... /notes-d-elevage-colubrides-f45/thamnophis-sp-t15759.htm /biologie-f71/la-predation-chez-les-serpents-t15761.htm#159820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut Askook Je serais intéressé par les articles suivants : - le N° 01 / article sur les mygales - le N° 05 / article sur Poecilotheria - le N° 08 / portfolio sur les mygales - le N° 12 / Portfolio sur Cetoines - le N° 14 / articles sur mygales les plus rares Celà serait sympa de soit avoir: des photocopies où scanner les articles et envoyer par mail, où autre, je suis ouvert à toutes propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 rodolphe a écrit: Salut Askook Je serais intéressé par les articles suivants : - le N° 01 / article sur les mygales - le N° 05 / article sur Poecilotheria - le N° 08 / portfolio sur les mygales - le N° 12 / Portfolio sur Cetoines - le N° 14 / articles sur mygales les plus rares Celà serait sympa de soit avoir: des photocopies où scanner les articles et envoyer par mail, où autre, je suis ouvert à toutes propositions. Je te fais cela la semaine prochaine. Je te contacte dès que je suis prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jed1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut Askook, A l'occasion si cela est possible je serai preneur des articles du dessus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci Askook j'attends de tes nouvelles avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 jed a écrit:Salut Askook, A l'occasion si cela est possible je serai preneur des articles du dessus. Merci Les mêmes que Rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jed1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui Askook, les memes. Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 rodolphe a écrit:Je serais intéressé par les articles suivants :- le N° 01 / article sur les mygalesLien: /mygales-arachnides-scorpions-f7/mygale-plus-belle-que-moi-tu-meurs-t15873.htm#160784- le N° 05 / article sur PoecilotheriaLien: /mygales-arachnides-scorpions-f7/poecilotheria-gare-aux-venins-t15874.htm#160793- le N° 08 / portfolio sur les mygalesLien: /mygales-arachnides-scorpions-f7/portfolio-brachypelma-t15877.htm#160802- le N° 12 / Portfolio sur CetoinesLien: /insectes-et-autres-invertebres-f9/portfolio-cetoines-t15878.htm#160808- le N° 14 / articles sur mygales les plus raresLien: /mygales-arachnides-scorpions-f7/portfolio-mygales-rares-t15879.htm#160817 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jed1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci pour ces articles Askook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Askook Je viens de voir les articles maintenant en rentrant du boulot. Bonne année à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites