Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vale 64

au sujet des lampes chauffante

Messages recommandés

voila juste pour vous dire qu'au bout de deux mois,mon ampoule de 100w qui sert de chauffage dans le terrarium de mon uromastyx a claqué,en si peu de temps alors est un problème a l'ampoule ou mauvaise conception,je ne sais pas si je peux citer la marque,elle est très connu dans le monde de la terriafolie ça commence par un Z.........
si vous connaissez des marques plus costaud,j'attends vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Vale alors moi jai un 60 watt de chez reptil b un nom comme cela et j ai calculer quel devrais normalement me dure 5 mois et cela fait 2 mois que je l ai. Je cherche le nom et te le donne. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Vale et c est normal mais malheureusement c est tous se que je peut te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la 100w de Zoomed Powersun et elle tiens normalement 8 mois +/-, as-tu bien mis un soquet en céramique car indispensable, pas eu de choc particulier ou coupure de courant brutale scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Valko,non rien de tout ça et douille en céramique,je comprends pas,ça peu etre un défaut tout simplement,je vais acheter des ampoules normales de plusieurs puissance et retrouver les bonne temperatures comme avant,toi dans ton terra tu utilise que ta powersun ou tu as une autre ampoule chauffante??
en faite les powersun sont pour les terrariums assez grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon terra fais 120x50x50 et je n'utilise que la powersun car elle donne chaleur et uv mais tu peux prendre un spot et mettre un néon uv en plus bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ta lampe été brancher sur un thermostat...
parce que certaine lampes ne suporte pas d'etre eteinte es allumer sans arret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat moi j ai jamais brancher ma lampe sur thermostat parceque jours nuit, jours nuit au secours pour ton animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gcp2rep a écrit:
cat moi j ai jamais brancher ma lampe sur thermostat parceque jours nuit, jours nuit au secours pour ton animal.


donc tu a une temperature constante jour et nuit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat non car mon tapis chauffant est brancher sur thermostat et regle sur 33 et ma lampe chauffante de 60 watt fonctionne 12 heures par jours. L orsque j eteins ma lampe chauffante je rabaisse a 27 au point chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...