gcp2rep1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 a tous .Aujourd hui j ai nettoyer le terra de mon PR entierement. En substrat j utilisais avant Reptibark mais maintenant jai decidé suite a plusieur observations et conseilles en animalerie d utiliser les copeaux hetre blanc(comme le reptibark mais blanc) , surment mieux pour un pr qui vie dans un millieux sec, qu en en pensez ???? Personnellement je pense que se sustrat resiste beaucoup moins a l humidite mais si il est changer tous les 2 mois est ce que cela serat suffissant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Je t'invite a lire ce lien meme si il n'est pas vraiment en rapport direct avec ta question. /TERRARIOPHILIE-c2/Biologie-Genetique-Elevage-et-Maintenance-f15/Elevage-Maintenance-f72/Quel-substrat-choisir-t3473.htm Le changement de substrat tout les deux mois me parait bien a condition d'enlever les excrement regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut Raf,merci pour ta reponse. Alors pour les excrement je fait une visite quotidienne dans son terra l orsque je rentre du boulot et ainsi j en profite pour egalement lui changer l eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Donc le substrat peut etre changer tout les 2 mois sans aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites