Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imoi59

probleme de chauffage

Messages recommandés

bonjour tout le monde
voila quand j'ai acheté mon terra il y avec la lampe chauffante de 40w mais j'ai du mal a ateindre mais 30 degré j'aimerais savoir si je peu mettre une ampoule plus forte car sur mon support c'est écrit 40w es ce la puissance maximal que je peu mettre ou es ce que je peu monter a 60w sans faire fondre ma douille
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peut mettre en tapis ou cordont chauffant en plus clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon terra fait 80x40x60
et pour un tapis ou un cordon j'ose pas j'ai peur que mon verre se fissure et mes loulou creusent donc pas trop evident de mettre un tapis ou un cordon
et j'ai une autre question es ce que je peu leur donner des vers de farine car j'ai ésséyé des kiwui mais ils en veulent vraiment pas donc je peu leur donner quoi dotre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu releve un peut ton terra pour qu il y est pas accumulation de chaleur ton verre doit pas pete. Ont fait tous comme cela et puis ta plaque doit se trouver a l exterieur du terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Normalement si tu releve un peut ton terra pour qu il y est pas accumulation de chaleur ton verre doit pas pete. Ont fait tous comme cela et puis ta plaque doit se trouver a l exterieur du terra.


+1

Parfoit certains tapis chauffants sont vendus avec des petits piéds en plastique pour surélevé le terra !! clin oeil
Et bien sur il faut toujours mettre le tapis ou le cable a l'exterieur du terra !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...