Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabeulgirl

Avez-vous déjà tondu cette année?

Messages recommandés

Tout est dans le titre.
Avec ce temps bizarre, ma jument a fait déjà pas mal de poil et je pense que je vais faire une première tonte très bientot.
Et vous?

les miens commencent aussi leur poil...

je tondrais Lize courant novembre je pense, mais Walter gardera son poil (il me bousille les couvertures tous les ans...) et Caline la petite shet sera tondue entièrement (je dois trouver une couverture shet) dés qu'elle rentrera en stabulation (elle, son poil est déjà bien poussé )

Invité
moi j'ai mis une couverture (imper) trés tot cette année jme suis dit jvais pas me faire avoir!!! et la depuis 1 semaine il a une couverture un peu plus chaude (il est au pré H24 encore), et donc pour l'instant ca va il ne fait pas trop de poil contrairement a mon SF qui n'est pas couvert: au secours!
j'ai fait ca pour justement essayer d'eviter de tondre cette année...on vera bien!

Mes loulous sont tondus depuis 15 jours. Ils n'avaient pas mis un poil de bisounours, mais commençais à sécher difficilement après le travail.Je met un imper coupe vent s'il y a de la tramontane, dans la journée si soleil, rien et nuit "dodo" dans les boxes.Cela dit, je na'ai pas tondu trop court, j'ai pris un peigne 2,3.