gcp2rep1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 aujourd'hui des nouvelles sur l'alimentation de mon PR comme convenu. Alors après vos conseils de le nourrir une seule fois par semaine et de lui donner 2 sauteuses en même temps, ce soir effectivement il a bien pris ses 2 sauteuses sans se faire prier Ces derniers jours effectivement j'ai pu le voir la nuit chercher à bouffer alors qu' auparavant il avait beaucoup moins d'activité car je lui donnais sa nourriture en deux fois dans la semaine. Merci pour vos conseils Donc a votre avis et avant que j aille a la ferme quel gabarit de souris lui donner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il n'y a pas une petite erreur dans le titre de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Si il faut que j arrete l adelscot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 message corrigé Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ramses pour la correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut, Pour la taille des proies, il faudrai que tu le pèse, et que tu fasse une photo du serpent dans tes mains ou à côté d'un objet courant pour que j'évalue Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Oui se serait bien une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites