Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nell's

Clignotement "thermostat"

Messages recommandés

Bonjour à tous
Voilà j'ai acheté un thermostat "HabisTat" pulse proporsional, je l'ai branché, le voyant rouge c'est allumé, et quelques heures plus tard celui-çi c'est mis à clignoter, d'où ma question. Est-ce normal, ou est-ce un défaut de fonctionnement ? Merci à ceux qui répondront. Bonne soirée.Very Happy

Salut Nell's

N'y a t'il rien d'indiqué sur le mode d'emploi du thermostat, s'il y a un mode d'emploi bien-sûr!

Je ne pourrais pas te répondre, je ne connais pas ce thermostat. J'espère qu'un membre va rapidement te répondre, sinon, tu peux peut-être demander au magasin où tu la acheté si cela est normal.

Fonctionne-t'il correctement à part ce clignotement?

Avis aux bricoleurs, besoin d'aide par ici !!!

clin oeil

Invité

Envoi un Mp à Black-schtroumpfette elle n'utilise que c'est thermostat clin oeil

oui c'est normal!
j'en utilise aussi!

ca reste allumé le temps que ca arrive a température choisie et une fois celle ci atteinte ca clignotte plus ou moins vite!

Bonjour à tous
Je vous remercie pour vos réponses, je vais pouvoir le rebrancher, je n'ai que deux thermostats "temperature thermostat", et celui-çi est nouveau, donc apparement il envoie un flux constant de courant, d'après ce que j'ai lu, dans tous les cas remercie à tous, à plus tard.

Pour"Valko"
Oui, c'est bien celui-çi dont je parle SmileVery Happy

• Créer...